Une nuit de transit à l'aéroport Le Lamentin en Martinique: hôtel pas cher? Anso81 · 19 février 2010 à 18:40 2 messages · 2 participants · 8 457 affichages | | | | 19 février 2010 à 18:40 Une nuit de transit à l'aéroport Le Lamentin en Martinique: hôtel pas cher? Message 1 de 2 · 8 455 affichages · Partager Bonjour, Je vais devoir passer la nuit du 25 au 26 fevrier en martinique, je recherche desesperement un hotel pas cher pres de l aeroport mais je ne trouve rien !! Sur le forum je ne trouve que des infos pour une nuitee en guadeloupe... merci pour celles ou ceux qui ont des infos !!! | | | À: Anso81 · 20 février 2010 à 20:40 Re: Une nuit de transit à l'aéroport Le Lamentin en Martinique: hôtel pas cher? Message 2 de 2 · 8 396 affichages · Partager Bonjour,
La difficulté, c'est qu'il n'y a aucun hôtel dans la zone et donc aucun hôtel accessible à pied (donc il faudra prévoir un transport et aucun transport en commun ne passe par l'aéroport - exclusivité des taxis et loueurs de voitures).
Un des plus proches mais pas "pas cher": www.hotel-lagalleria.com/
Sinon, un peu plus loin, il y a le CIS: www.cis-martinique.com/cms/
Sur Ducos, il y a cette possibilité en pas cher et pas trop loin (à vérifier question ouverture): www.martiniquetourisme.com/...tent/view/tarifs/828
Bonne recherche | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |