bonjour charlau
nous avons passés mon epouse et moi un séjour du 29/11/2008 au 04/12/2008 à l h'hotel bambou.d aprés nous c est pas du tout le bon plan.
le restaurant a une trés belle vue sur la mer, mais c est tout.les menus sont trés peu variés et peu abondants.au petit dejeuner pas de viennoiserie, pas de bacon, pas beaucoup de choix.au dejeuner et au diner c est la meme chose, certains soir au dessert il y avait melon ou melon ou melonn!!!!
nous avons reussi à avoir une banane aprés reclamations.
en ce qui concerne la chambre ils sont en train de contruire d autres petits chalets donc on a eu droit au perceuse coup de marteau etc...
dés le matin, mais les travaux seront peut etre finis quand vous irez.
la clim fonctionne bizarrement avec la clé de la chambre ce qui fait que quand on part il n y a plus de clim, c est une veritable etuve, et la nuit
on ne peut pas la faire fonctionner car elle est dans la chambre et trop bruyante.d autre part nous avons passé ainsi que nos voisins deux jours sans eau chaude malgré nos reclamations.
la piscine est vraiement trop petite.
la plage a eté completement detruite par la houle il n y a pas trés longtemps, il y a pas mal de cailloux, les tansat sont trés peu nombreux, pas beacoup de parasol.
malgré tout cela le personnel du resto est tres sympathique et se pli vraiement en quattre pour faire plaisir aux vacanciers, je remercie notamment gisele et jocelyne ainsi que samuel
nous avons passé avant la
martinique un qqes jours en
guadeloupe à l hotel pierre et vacances et la tout etait parfait, rien à redire et nous avons rencontrés un couple qui etait au pierre et vacances en
martinique et qui nous assuré que c etait le meme standing que dans l autre ile
voila mon sentiment sur l hotel bambou.