Bonjour à tous,
Nous avons décidé avec mon mari de partir en voyage pour la 1ére fois de notre vie et de nos 12 ans de vie communes! Nous avons un peu bougé sur notre continent mais jamais traversé un océan...
Donc nous avons choisi la
Martinique à Noêl
en amoureux.
Nous passons par un tour opérator et nous avons trouvé une formule en demi-pension à l'Hotel Village Bambou sur la commune des trois ilets assortie d'une location de voiture à un prix raisonnable. Est-ce que quelqu'un connais cet hotel et pourrais nous conseiller ?
Mon mari est quelqu'un de très sédentaire et attaché à ses alpes natales donc je ne veux pas que l'on est de mauvaises surprises car sinon il ne voudras plus jamais voyager outre-atlantique...

Nous avons retenu aussi quelques activités : une excursion dans le nord en 4x4, 1/2 journée de Kayak de mer dans le lagon du Cap chevalier, du Mangofil sur
les trois ilets et une sortie en jet ski de la plage de
Sainte Luce vers le rocher au diamant.
Nous sommes assez branché nature et sports tout-terrain (enduro, 4x4..)mais on aime aussi faire la f^te et se détendre. Comme nous ne partons qu'une semaine si quelqu'un pouvais nous conseiller ce serai super sympa.
J'allais oublier nous allons surement partir de
Genève est-ce que c'est plus cher ou pas, est-ce que c'est direct...Que de questions avant la rservation finale!!!