|  |  |
 | | | | | Quelle côte martiniquaise pour se loger en bungalows? Zellige76 · 25 avril 2006 à 13:09 10 messages · 4 participants · 4 302 affichages | | | | 25 avril 2006 à 13:09 Quelle côte martiniquaise pour se loger en bungalows? Message 1 de 10 · 4 301 affichages · Partager Voilà, nous voulons partir d'ici 15 jours en Martinique, nous pensons prendre un vol sec et trouver un studio ou mieux un bungalow. On m'a dit qu'il valait mieux prendre ce type de logement sur la côte caraibe car il y a moins de vent et c'est plus agréable de s'y baigner le matin par exemple, mais au vie des photos que j'ai pu voir : la côte atlantique à l'air d'avoir plus de lagons, et la mer à l'air plus turquoise.... Du coup, je ne sais pas trop vers quoi m'orienter... J'ai besoin de vos avis et si vous avez des bons plans je suis preneuse, que ce soit une ville plus sympa ou un site qui pourrait m'être utile. Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zellige76 · 25 avril 2006 à 15:06 Re: Quelle côte martiniquaise pour se loger en bungalows? Message 2 de 10 · 4 295 affichages · Partager slt zellige, pour ma part, je te conseillerais plutot le sud ou sud/est (atlantique) de la martinique. C'est de ce cote en effet que tu trouveras les plus belles plages mais ne neglige pas de visiter le nord dans son essemble. Quand au site, tu en a plein, tapes "location martinique" dans google et tu verras. | | | À: Steph972 · 25 avril 2006 à 16:46 Re: Quelle côte martiniquaise pour se loger en bungalows? Message 3 de 10 · 4 291 affichages · Partager Bonjour
Même avis que Steph, en allant dans le sud tu pourras tester les 2 côtés (Caraibes et atlantique), perso j'aime bien Ste Anne, tu y trouves les Salines, bien sûr, la Pointe Marin, pour le côté caraibes, l'Anse trabaud (magnifique), Cap Chevalier, Cap Macré pour le côte Atlantique; le tout sans faire trop de KM. Pour ce qui est de trouver une loc, c'est pas trop dur dans ce coin. Une petite adresse sympa (hors saison) :la résidence "les Orchidées" dans le quartier Belfond à Sainte Anne. | | | À: Zellige76 · 26 avril 2006 à 13:43 Re: Quelle côte martiniquaise pour se loger en bungalows? Message 4 de 10 · 4 267 affichages · Partager Si je peux me permettre (desolé alain), et je sais que je m'expose aux foudres de certains, dans la mesure du possible, evitez "le domaine de bellefond". Il y a surement de bons hotels ou gites la bas, mais le probleme est que tu es dans un lotissement tres serré collé, et en haute saison, c'est vraiment gavé de touristes. Tchô | | | À: Steph972 · 26 avril 2006 à 21:06 Re: Quelle côte martiniquaise pour se loger en bungalows? Message 5 de 10 · 4 252 affichages · Partager Très juste Steph (pa ni pb hé hé hé !!).. mais j'ai bien précisé hors saison !! est ce que tu connais anoli village ? A+ | | | À: Alain972 · 26 avril 2006 à 22:28 Re: Quelle côte martiniquaise pour se loger en bungalows? Message 6 de 10 · 4 244 affichages · Partager Pour ce qui est de la basse saison, je pense en effet que ca doit etre pas mal (j'ai failli acheter une maison aux encheres dans ce quartier il y a quelques mois). Je ne connais pas "anoli village", mais les photos sur le site sont plutot sympas. Et toi alain, tu es originaire de quel village ? Pas envie de rentrer au pays? parce que moi, ca fait 3 mois que je suis rentre en metropole, et ca devient difficile de ne pas repartir..!!! | | | À: Alain972 · 26 avril 2006 à 23:00 Re: Quelle côte martiniquaise pour se loger en bungalows? Message 7 de 10 · 4 241 affichages · Partager Bonjour Alain, Je suis allée en Martinique et compte y retourner, est-ce que tu connais le domaine Les Créolines de Ste-Luce ? Je souhaiterais y passer 3 semaines. Merci ! Abeille québécoise | | | À: Abeille1 · 27 avril 2006 à 1:27 Re: Quelle côte martiniquaise pour se loger en bungalows? Message 8 de 10 · 4 240 affichages · Partager slt, tu posais la question a alain, mais je me permet de te repondre. Cette residence est toute neuve (environ 6 mois), tu es a proximite du bourg de ste luce (5 min a pied), et des plages (plusieurs se succedent de ste luce a l'anse mabouya). A priori, le seul probleme pourrait venir du bruit de la nationale (2 x 2 voies) qui est proximité (50/100 metres environ), mais si la chambre est climatisée, pa ni tchak. Tu as aussi a coté des loueurs de voitures, pratique pour aller faire les courses, ou louer une voiture au coup par coup. A + | | | À: Steph972 · 27 avril 2006 à 21:12 Re: Quelle côte martiniquaise pour se loger en bungalows? Message 9 de 10 · 4 229 affichages · Partager SAlut Steph
euh... je prends l'avion samedi !! Pour ce qui du village hé hé : Suresnes 92!!, plus sérieusement mon père était de FDF et ma mère est du Morne Vert. Je boirai un ti punch à ta santé et à celle des membres de VF
A+ | | | À: Steph972 · 27 avril 2006 à 22:40 Re: Quelle côte martiniquaise pour se loger en bungalows? Message 10 de 10 · 4 226 affichages · Partager Merci pour l'info Steph972. Abeille | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 245 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |