| Résidence Brise Marine Aimevoyager · 17 novembre 2008 à 8:58 · 4 photos 5 messages · 4 participants · 3 710 affichages | | | | 17 novembre 2008 à 8:58 Résidence Brise Marine Message 1 de 5 · 3 709 affichages · Partager si vous avez un avis à me donner sur ces residences ? merci | | | À: Aimevoyager · 4 décembre 2008 à 18:56 Re: Résidence Brise Marine Message 2 de 5 · 3 633 affichages · Partager si vous avez un avis à me donner sur ces residences ? merci
Nous sommes rentrés la semaine dernière de BRISE MARINE  .C etait vraimment super  (il ne manque rien dans les logements).le site internet correspond bien au cadre (c plus prés de la mer en vrai)les proprios sont jeunes et sympatiques  .Et SAINTE LUCE est un village agréable et bien desservi. | | | À: Aimevoyager · 6 décembre 2008 à 22:01 Re: Résidence Brise Marine Message 3 de 5 · 3 613 affichages · Partager BONSOIR
nous y etions du 22novembre au 1 er decembre 2008 vraiment rien a dire les proprietaires sympas et disponibles des que nous retournerons en martinique ce seras ici a brise marine si vous avez des questions n'hesite pas
sandrinefred | | | À: Jeanchristo · 20 janvier 2009 à 14:51 Re: Résidence Brise Marine Message 4 de 5 · 3 506 affichages · Partager bonjour j'envisage un séjour de 15 jours avec mes 3 petits enfants de 5 -6 et 2 ans et j'aurai besoin de renseignements complémentaires comme vous le proposez très aimablement la plage est elle loin à pied? est elle agréable, assez grande et pas trop agitée? l'hotel est il isolé de la ville ? y a til une possibilité de restauration proche de la résidence? vous remerciant de votre réponse Hujada | | | À: Hujada · 20 janvier 2009 à 21:06 Re: Résidence Brise Marine Message 5 de 5 · 3 501 affichages · Partager BONSOIR HUJANDA, pour répondre a ta question, il y a une petite plage (200 m sur 10m) à 30 m de la résidence, agité a ma connaissance non mais je pense que cela dépend du temps. La résidence est close avec un jardin sympa ou t enfants pourront s amuser sous t yeux, en effet chaques terasses donnent sur le jardin face a la mer (je vais essayer d envoyer photos).Tu as d autres plages en suivant un petit chemin bien agréable au bord de l eau a environ 3mn a pied avec 2 restau de plage et le petit chemin parsemé de plage fait presque 4 KM.De l autre coté du chemin toujours au bord de l eau, tu peus aller a pied a SAINTE LUCE (10mn)au village tu trouveras Restaurants, épiceries, postes, pharmacie (a noter une pharmacie a 300m de Brise marine)boulangerie.....Je te conseille si mes photos passe pas d aller sur le site BrISE MARINE SAINTE LUCE.Si tu veus d autres renseignements n hésite pas et bon sejour.tu as de la chance de rester 15 JOURS.A PLUS JC V. Images attachées: | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |