Bonsoir (ou bonjour) à tous,
Actuellement à
Hanoï et amatrice de massage (qui soulagent grandement mes douleurs dorsales) j'ai eu la chance de me faire conseiller l'adresse de masseurs non ou mal voyants à Ninh Binh et ce fut merveilleux...
Je sais que les masseurs mal voyants sont réputés en Asie pour avoir développé des dons certains et je souhaite savoir si vous aviez d'autres adresses au
Vietnam, surtout à
Hanoi mais aussi à Hue, Hoi Han ou HCMVille ou je voyagerai plus tard.
Je vous remercie tous d'avance et vous souhaite une belle journée, après-midi ou soirée où que vous soyez.
Céline
Bonsoir Céline,
J'espère que votre dos aura un peu de patience pour aller jusqu'à
Ho chi Minh ville où est le je pense le plus renommé des cabinets de masseurs aveugles (hommes et femmes, vous demandez ce que vous voulez) - c'est au 185 rue Cong Quynh, au bout de la rue pham ngu lao, dans le quartier routard - très facile à trouver - Lorsque vous arrivez dans ce quartier, lorsque vous êtes sur la rue Pham Ngu Lao, vous allez jusqu'au bout en longeant des jardins qui sont sur votre droite, arrivée au bout, vous avez un petit marché qui s''appelle Thai Binh, vous tournez en épingle à cheveux à gauche.... et à côté d'un restau végétarien, d'une pharmacie et d'une bijouterie, vous y êtes....c'est au fond de la cour d'accès.
Ils sont archi- réputés, pour une petite bouchée de pain.....
Meilleure santé.... :-)) -
Cordialement -Kimtwo