Recherche matériel médical pour association au Maroc Martucci · 29 septembre 2012 à 20:10 5 messages · 2 participants · 2 182 affichages | | | | 29 septembre 2012 à 20:10 Recherche matériel médical pour association au Maroc Message 1 de 5 · 2 155 affichages · Partager Bonjour, je suis toute nouvelle et je vous demande (déjà) de l'aide! Je viens de crée une association humanitaire au Maroc, le rève de toute ma vie. Je recherche du matériels médicals, des chaises roulantes, des lits, des couffins, des couvertures, des vètements médicaux........Merci | | | À: Martucci · 29 septembre 2012 à 21:21 Re: Recherche matériel médical pour association au Maroc Message 2 de 5 · 2 143 affichages · Partager C'est possible d'avoir des détails sur l'association ? | | | À: Mezgarne · 30 septembre 2012 à 11:29 Re: Recherche matériel médical pour association au Maroc Message 3 de 5 · 2 113 affichages · Partager Bonjour Marie-Aude, l'association est à but non lucratif. Elle est basée à Mohammedia. Au début j'étais concentré sur la récupération de chaises roulantes, mais j'ais décidé d'élargir les demandes de dons quand j'ais rencontré des futures Mamans dans la détresse et des enfants défavorisés. Je voudrais aidé les gens dans les zones reculées, puisque (grace à Dieu!) dans les grandes villes il ya des associations. Merci Marie-Aude pour ton intèret. | | | À: Martucci · 30 septembre 2012 à 13:33 Re: Recherche matériel médical pour association au Maroc Message 4 de 5 · 2 110 affichages · Partager Les "détails" c'est le nom de l'association, le numéro d'enregistrement de l'association, ses coordonnées... même éventuellement son site web. Tu es à Nice, l'association est au Maroc, qui gère, etc. | | | À: Mezgarne · 30 septembre 2012 à 14:09 Re: Recherche matériel médical pour association au Maroc Message 5 de 5 · 2 108 affichages · Partager Kamar International- "le Florida" rue Alal Ben Abdelaha-28800 Mohammedia. Le statut a été déposé le 30 Aout 2012 à la commune. J'ais le récépicé en attendant le n° de patente. Il y a une vice-présidente, une trésorière, une secrètaire générale et un acesseur! Tous bénévoles. Je me rends tous les mois au Maroc, je dois m'y rendre le 9/10. Adresse mail: kamar.international@gmail.com , mon n° au Maroc:00.212.6.56.50.14.73. Bonne journée | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |