Sbecker · 4 décembre 2013 à 0:00 6 messages · 3 participants · 1 804 affichages | | | | 4 décembre 2013 à 0:00 Matériel de randonnée à Bariloche Message 1 de 6 · 1 799 affichages · Partager Salut
Y'a t'il des magasins qui vendent du materiel de rando a Bariloche ? A quel prix ? Proposent t'il de la location (tente etc.) ?
Je suis a Buenos Aires en ce moment et je suis passe faire un tour dans les magasins que je connais avenida esmeralda. Le materiel coute une fortune  , aussi cher voire plus cher qu'en France.
Merci d'avance pour vos reponses Samuel | | | Salut Sam, Je te réponds rapidement avant mon départ Samedi. Quand j'y étais allé, y avait pas beaucoup de matos par contre des supers vêtements rando et montagne de bonne qualité et pas chers du tout (à l'époque les prix étaient 4x moins élevés qu'en France environ), je les ai d'ailleurs encore.
dchabaud.perso.neuf.fr/fr_Randos_Patagonie.htm | | | À: Bub · 4 décembre 2013 à 10:36 Re: Matériel de randonnée à Bariloche Message 3 de 6 · 1 761 affichages · Partager Salut Sam, Je te réponds rapidement avant mon départ Samedi. Quand j'y étais allé, y avait pas beaucoup de matos par contre des supers vêtements rando et montagne de bonne qualité et pas chers du tout (à l'époque les prix étaient 4x moins élevés qu'en France environ), je les ai d'ailleurs encore.
dchabaud.perso.neuf.fr/fr_Randos_Patagoni...
Merci Dominique. En l'occurrence, ce qu'il me faudrait ce serait plutot sac a dos, tente, sac de couchage et matelas... | | | Vu les taxes sur les produits importes en Argentine, c'est en effet cher. C'est nettement moins cher au CHILI. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |