Bonjour, nous partons en voyage de noces à l'île
maurice du 29 octobre au 8 novembre à l'hotel le canonnier. J'aimerai avoir des renseignements à plusieurs niveaux :
1) Nous allons refaire des photos de mariage à notre hotel, j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait un coiffeur et/ou maquilleur pas trop loin de l'hotel et combien ça pourrait me couter environ.
2) Nous aimerions visiter pas mal de choses à
Maurice... Pouvez vous me faire part de votre expèrience et me dire les choses à faire ou voir absolument.
Si vous avez de bonnes adresses pour les excursions (Taxi, dauphins, excursions dans les îles du nord.... je suis preneuse!!!) Pouvez me donner également un ordre de prix pour les excursions.
3) En parlant de prix, combien faut-il prévoir environ pour les excursions, les activités diverses et les souvenirs que l'on souhaite ramener (thé, café, rhum, épices essentiellement) N'hésitez pas à me donner des conseils sur les lieux et les prix pour acheter tout ça. Petite précision, nous sommes en tout compris à l'hotel donc nous n'avons pas à prévoir de l'argent pour manger.
4) Faut-il amener de l'argent en euro, ou la carte suffit-elle. Où peut-on changer de l'argent et à quel taux?
Voilà en vous remerciant d'avance. J'attends avec impatience votre aide
Sam et Marianne