Bonjour, nous avons été dans cet hôtel et très très très déçu, voyage de noce non réussi sur Janvier 2010.
Nous avons changé de chambre car la 1ère était remplie de moisissure, aucune attention n'a été faite sur la prestation de lune de miel, salle de bain : porte de douche cassée, tache de moisissure sur les murs et fauteuils griffonnés de stylos et meubles vétustes.
Temps d'attente pour autre chambre presque 1h30, pas de proposition de boisson pour l'attente, salle de bain : rideau de douche déchiré, rideau posé sur un morceau de bois (tasseau) après demande de changement cela n'a jamais été fait, climatisation insuffisante 24dégrès maxi, bouilloire installée sur un meuble, pour pouvoir s'en servir il faut l'a poser au sol car pas de prise mural près du meuble, nous avons cassé un verre les débris de verre et liquide sont restés au sol durant 3 jours.
Restaurant : petit déjeuner:pas de jus de fruit seulement un semblant de jus d'orange, croissants et pain au chocolat gras, pas de serviette sur les tables, déjeuner : pas de choix, dîner: pas de choix.
Hôtel très mal entretenu, les portes du restaurant sont abîmées.
Une seule douche pour la totalité de l'hôtel pour se rincer les pieds.
Nous avons aperçu une souris côté bar et une autre côté restaurant.
Nous avons aperçu quelques transats sur la plage déchirés.
La plage n'est pas très propre, beaucoup d'algues, le sable n'est pas blanc comme dans le descriptif des brochures des différents opérators, il faut des chaussures pour y entré car bcp de cailloux.
Aucune limitation de sécurité entre les baigneurs et bateaux.
Absence totale de poubelle sur la plage ce qui entraîne des bouteilles au sol.
Pas suffisamment de tablette près des transats.
Le mini-bar de la chambre est fermé à clefs la veille du départ...
Nous avons passer notre séjour à nous plaindre pratiquement tous les jours.
Je ne recommande pas cet hôtel à l'Ile
Maurice car il ne représente pas un 4 étoiles...et surtout pas l'image du pays qui était pour nous paradisiaque.
Cordialement,