Enola44 · 12 janvier 2011 à 8:48 · 7 participants · 6 795 affichages
Je souhaite partir a l ile maurice pendant les vacances de la toussaint 2011, et je ne sais pas quel hotel choisir, j'hésite entre le canonnier et le preskil. D 'après ce que j'ai pu entendre, il y en a un dont la plage est magnifique mais avec moins...
Atrupin · 1 décembre 2010 à 10:51 · 5 participants · 1 612 affichages
Nous partons à l'île Maurice courant Mars 2011 et la Grande question est...Quel hotel choisir pour ces plages...son spa...sa tranquilité...son accueil...ses prestations...et sa proximité avec la locale de l'île...et eventuellement nous serions preneur...
Valérie2006 · 27 octobre 2010 à 15:21 · 5 participants · 2 247 affichages
J'hésite de plus en plus à cause de tous les avis que je lis, à l'aide SVP voilà il y a une quinzaine d'années maintenant, j'ai eu la chance d'aller à la Pirogue, au Touessrok et au Victoria (les prix n'étaient pas les mêmes) mon mari venant d'avoir 50...
Lapaulinette · 10 septembre 2010 à 21:05 · 3 participants · 3 436 affichages
Je souhaite partir à l ile Maurice avec mon mari en avril prochain (après un séjour à la Reunion). Nous avons un budget de 800€ pour nous 2 pour 5 nuits en tout inclu. Après diverses recherches sur le net, j ai trouvé 5 hotels: - le merville beach - le...
Chipiedu54 · 30 mai 2010 à 18:18 · 7 participants · 3 599 affichages
Ne suis pas venu sur le forum je suis toujours en recherche pour mon voyage a l'ile maurice mais toujours indecise sur le choix de l'hotel je suis sur plusieurs hotel ce qui est sur ce n'est pas dans du luxueux mais bon il y a le pearl beach resort, ocean...