Maurienne désirant aller en vacances en Suisse Timoricienne · 14 septembre 2009 à 12:21 3 messages · 3 participants · 2 325 affichages | | | | 14 septembre 2009 à 12:21 Maurienne désirant aller en vacances en Suisse Message 1 de 3 · 2 322 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis une mauricienne et je souhaiterais aller en suisse juillet-aout 2010 en Vacances chez ma maman. Pouvez vous m'eclaircir sur les demarches a suivre svp ? Sachant que depuis juin 2009 ici, ce n'est plus obligatoire pour les mauriciens d'avoir un visa pour entrer dans les pays formant partie dans l'union europeene y compris la suisse. Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Timoricienne · 14 septembre 2009 à 12:25 Re: Maurienne désirant aller en vacances en Suisse Message 2 de 3 · 2 315 affichages · Partager Sachant que depuis juin 2009 ici, ce n'est plus obligatoire pour les mauriciens d'avoir un visa pour entrer dans les pays formant partie dans l'union europeene y compris la suisse.
alors quel est le probleme? | | | À: Timoricienne · 14 septembre 2009 à 19:49 Re: Maurienne désirant aller en vacances en Suisse Message 3 de 3 · 2 292 affichages · Partager Bonsoir,
"Tout ressortissant mauricien détenant un passeport émis par les autorités mauriciennes pourra entrer et séjourner sans visa dans un des pays de « l’espace Schengen » pendant une période maximale de trois mois. Tout ressortissant mauricien détenant un passeport émis par les autorités mauriciennes pourra entrer et séjourner sans visa dans un des pays de « l’espace Schengen » pendant une période maximale de trois mois."
"Cette zone comprend la France, l’ Allemagne, l’ Autriche, la Belgique, le Danemark, l’ Espagne, l’ Estonie, la Finlande, la Gréce, la Hongrie, l’ Islande, l’ Italie, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, la Norvége, les Pays- Bas, la Pologne, le Portugal, la Slovaquie, la Slovénie, la Suéde, la Suisse et la République tchéque. "
Donc te reste qu'à réserver ton billet
Amicalement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |