Yanol · 13 mars 2008 à 14:33 43 messages · 13 participants · 4 812 affichages | | | | salut nous avons poste ensemble coincidence je parle de gao un endroit tres prise par la gente feminine europeenne a plus | | | À: Jipi · 24 septembre 2008 à 21:22 Re: Mauritanie: pays accueillant? Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 813 affichages · Partager  salut
je comprend ta gene et la partage, j'essaye juste de faire preuve de mesure en evitant de prendre un probleme global et d'englober tous les habitants dedans..mais je sais que ce n'est pas ton cas
c'est drole, ton poste me permet de decouvrir une autre forme de tourisme.. | | | salut je sais qu il ne faut pas englober tous les gens ; mais j ai essaye de parler de ce pbs avec les tamachek au mali et la tous ceux que j ai interroge trouve cela naturel puisque c est la tradition et que cela a toujours existe pour eux d ou une tres grosse gene de ma part a plus | Discussions similaires sur la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |