Bonjour à tous les cyclos. J'aimerai savoir quelle est la distance entre Maurecourt et Draveil, en suivant au plus près les méandres de la Seine. Et si il existe des campings sur cette portion. Grand merci à tous.
Donau2852 · 18 mars 2018 à 19:47 · 24 participants · 9 656 affichages
Mauvaise nouvelle les vélos non démontés ne sont plus admis dans les TGV entre Paris et les principales villes du grand Est.Cela devient très difficile de voyager avec le Sncf les engagements à l'ouverture de la ligne tgv sont oubliés...
Est-il possible de prendre facilement les navettes CDG Val avec un vélo+sacoches roulant entre la gare TGV ou le RER et le Terminal 1? Est-ce souvent bondé? Je fais évidemment abstraction des escalateurs qui sont le lot quotidien du cyclo en transit par...
Au festival du voyage à vélo CCI qui se tiendra à Vincennes le WE des 18 et 19 janvier 2020, si vous vous y rendez, venez nous voir sur le stand spécifique que nous tiendrons concernant l’écriture de textes de voyage pour la revue trimestrielle CCI. D’autre...
Que vous fassiez simplement le tour de votre village ou le tour de la Terre. Pour la première fois au cours du festival international du voyage à vélo qui se tiendra les 19 et 20 janvier à Vincennes le CA de CCI nous a demandé, à nous l'équipe de la revue...
Dan2383 · 31 juillet 2011 à 0:54 · 3 participants · 2 459 affichages
Je veux faire Paris-Nice à vélo cet été (dans quelques jours en fait) et je souhaite créer un itinéraire qui soit au plus près des fleuves, des rivières et des forêts, pour avoir des paysages vraiment sympas et naturels le plus possible. Donc j'ai pensé...