Mookitty · 11 juin 2007 à 17:54 2 messages · 1 participant · 2 273 affichages | | | | 11 juin 2007 à 17:54 Message 1 de 2 · 2 272 affichages · Partager Bonjour !!
je suis actuellement au costa rica mais dans quelque heures je vais passer la frontiere pour le Panama et Bocas del toro. et je me pose la question de si il y a un medecin a Bocas del toro (je me doute que oui) et si quelqu'un a deja eu cette gentil exprience ! car jai une infection sous le bras (genre d'abces ou je sais pas trop quoi!!) et j'avoue que deja en france je ne suis pas rassurer d'aller voir le toubib alors ici je le suis encore moins !!
merci pour vos infos !! | | | C'est bon j'ai tester les urgences a Bocas del toro et c'est comment expliquer ca.....folklo !! !en gros ca na servi a rien bref autant pour moi !!! a la guerre comme a la guerre !! je me soigne moi meme du coup !! | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |