|  |  |
 | | | | Sourireagir · 7 janvier 2014 à 12:10 41 messages · 8 participants · 8 436 affichages | | | | ah super! merci Karoll, j'avais peur que ce soit un problème et qu'il y ait juste un ou deux parking gardés la nuit à repérer.merci merci !
question rien à voir : savez-vous si le site tamétéo.com est fiable? vs météo- maroc.com? la premier prévoit de la pluie (marrakkech, safi, essaouira,..) à partir de jeudi prochain et pour une semaine, le second pas de pluie... merci ! | | | À: Dideve · 10 janvier 2014 à 9:30 Re: Medloc vs Concordecar à Marrakech? Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 1 644 affichages · Partager pour les billets c'est rapé, mais je vois pour la location voiture..et pour les prochains voyages ! merci beaucoup ! en effet merci le conseiller bancaire qui nous dit rien hein!! une hannah c'est encore mieux!! | | | À: Sourireagir · 10 janvier 2014 à 11:42 Re: Medloc vs Concordecar à Marrakech? Message 23 de 41 · Page 2 de 3 · 1 635 affichages · Partager AUJOURD HUI il pleut sur SAFI c est là que j'habite | | | À: Sourireagir · 10 janvier 2014 à 11:56 Re: Medloc vs Concordecar à Marrakech? Message 24 de 41 · Page 2 de 3 · 1 631 affichages · Partager samedi et dimanche beau temps sur essaouira Lundi 13 un peu nuageux mardi et mercredi 14 et 15 beau temps et jeudi 16 et vendredi 17 pluie sur ton ordi tape sur ton moteur de recherche météo à Essaouira Maroc et tu auras tous les renseignements Bon voyage Voila une photo d' essaouira !! | | | À: Karoll46003 · 10 janvier 2014 à 14:44 Re: Medloc vs Concordecar à Marrakech? Message 25 de 41 · Page 2 de 3 · 1 617 affichages · Partager merci Karoll, j'avais regardé deux adresses météo d'où mon désarroi..taémétéo indiquait pas mal de pluie alors que météo-marco.com annonçait plutôt du soleil...espérons qu'il pleuve la nuit pour le bonheur de tous y compris des légumes!! :) merci encore!! | | | À: Dideve · 10 janvier 2014 à 18:24 Re: Medloc vs Concordecar à Marrakech? Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 1 597 affichages · Partager Faut changer de banquier ou lui demander un geste commercial pour t'avoir fait perdre de l'argent  en ne te proposant pas le bon produit. Il faut dire que c'est sur un forum que j'ai trouvé l'info il y a 5 ou 6 ans et depuis ça roule.
Hannah | | | À: Sourireagir · 10 janvier 2014 à 23:31 Re: Medloc vs Concordecar à Marrakech? Message 27 de 41 · Page 2 de 3 · 1 584 affichages · Partager Méteo direct Essaouira lol Essai de me contacter en arrivant au maroc Jai 68 ans mais je peux t 'arranger ton voyage car moi aussi j'en fait beaucoup mais seul avec ma Logan | | | merci beaucoup Karoll ! j'attends quelques jours pour voir comment évolue la météo : tamétéo.com annonce toujours de la pluie toute cette semaine sur marrakech, alors que météo- maroc.com annonce un temps ensoleillé! cherchez l'erreur !! | | | À: Sourireagir · 13 janvier 2014 à 10:48 Re: Medloc vs Concordecar à Marrakech? Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 1 543 affichages · Partager El tiempo.es, c'est le site sur lequel je prend mes infos météo, en général il est fiable.
bonne chance | | | À: Hannahannah · 13 janvier 2014 à 16:16 Re: Medloc vs Concordecar à Marrakech? Message 30 de 41 · Page 2 de 3 · 1 528 affichages · Partager merci hannah, j'ai regardé! on m'a aussi recommandé le site météo de MSN, et ça concorde
à bientôt! | | | À: Sourireagir · 14 janvier 2014 à 10:02 Re: Medloc vs Concordecar à Marrakech? Message 31 de 41 · Page 2 de 3 · 1 510 affichages · Partager Bonjour, Je viens de louer une voiture au départ de Marrakech chez Argus Car Hire, le loueur est Sovoy Cars.les prix sont intéressants, mais lorsque je lis le coupon de confirmation, j'ai un doute quant au lieu de retrait du véhicule. Ils indiquent: retrait et restitution aéroport de Marrakech et plus bas m'indiquent le plan d'accès à l'agence qui se situe à environ 1km de l'aéroport. Qui peut me dire si dans l'aéroport de Marrakech il y a un guichet Sovoy Cars? | | | À: Dideve · 3 mai 2014 à 14:12 Re: Medloc vs Concordecar à Marrakech? Message 32 de 41 · Page 2 de 3 · 1 389 affichages · Partager Sachant qu'une assurance annulation vol varie aux alentours de 25 euros, si vous êtes une famille de 3 ou 4, si vous partez plusieurs fois par an, la carte coutant 90 euros, le calcul est vite fait.
Je ne sais pas si c'est le cas dans toutes les banques mais au Crédit agricole, avec une carte Gold vous bénéficiez de 0.10 euros de réduction à chaque règlement par carte bancaire en final notre carte Gold revient à environ 38 euros par an.
Nous avons à 2 fois solliciter un remboursement pour annulation, et une autre pour un retard d'avion d'une journée, nous avons obtenu sous 10 jours un remboursement intégral
OUI LA CARTE GOLD EST INDISPENSABLE LORSQUE QUE L ON VOYAGE UN PEU | | | À: Indymalte · 3 mai 2014 à 14:20 Re: Medloc vs Concordecar à Marrakech? Message 33 de 41 · Page 2 de 3 · 1 379 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour les infos. Nous avons opté pour la visa premier qui je pense va nous permettre de faire des économies. Bonne journée.
Evelyne | | | Si vous cherchez un loueur de voiture qui vous oblige à ramener la voiture en plein Marrakech (les autres loueurs se déplacent ou cela vous arrangent), si vous cherchez un loueur qui de 14h à 14h le lendemain vous compte deux jours de location (les autres loueurs comptent 1 jour), si vous cherchez un loueur qui vous affirme que cette flaque d'eau vient de la clim et qu'en pleine cambrousse, la nuit tombée, vous manquez d'eau à cause d'une fuite dans le circuit de refroidissement.....alors choisissez Concorde car. Moi je passerais plus jamais par eux. Si vous hésitez entre Medloc et Concorde, choisissez le premier. | | | Salut princenature! Merci pour ta réponse, elle tombe à pic..je repars au Maroc en avril, et je souhaitais relouer une voiture. Mon expérience précédente avec Concordecar s'était très bien déroulée (mais en effet voiture à chercher et à ramener au centre de marrakech), mais je suis preneuse de nouveaux avis.
As-tu testé Medloc du coup ? si oui, quel est ton retour? tarifs pratiqués? services etc?
merci et belle journée, | | | Bonjour, Je suis allé au Maroc de multiples fois et ai loué la plupart du temps via Medloc. En fait les seuls problèmes que j'ai eu l'on été lorsque j'ai voulu essayé Concorde. Medloc n'est surement pas le moins cher (quoique tu peux toujours négocier par mail) mais ils sont complètement à ton service (prise et retour ou bon te semble et jamais de problème de caution). Concorde peut te paraître meilleurs marché mais comme ils ont tendance à vouloir te facturer une journée en plus finalement ce n'est pas si intéressant (tu as aussi vite fait de prendre un rachat de franchise chez un autre loueur). Sinon, si tu veux faire du Aéroport/Aéroport...Sixt est très bien placé en prix (moins cher que Concorde). Je te souhaite un bon voyage dans ce merveilleux pays. | | | Ok, merci beaucoup ! tu crois que c'est jouable (et pas trop onéreux) de prendre la voiture à marrakech (aéroport par exemple), et de la rendre à Fes? avec Medloc ou Sixt? (tu vois je pensais que Sixt était beaucoup plus cher!!..comme quoi..)
Merci, oui j'ai hâte!! :) | | | Tu peux faire une estimation chez Sixt par le net. Ils ont des agences partout. Avec eux tu peux surement rendre la voiture ou tu veux. Et ils sont vraiment pas cher et ont de très bonnes appréciations (vérifie sur les centrales type rentalcar ou les loueurs sont notés). Par contre pas sur que Medloc puisse récupérer la voiture à Fez (à voir avec eux). Moi j'ai toujours rendu les véhicules dans la ville de départ, donc je ne peux t'aider dans ce sens.
Profites bien ;-) and be happy | | | merci mille fois pour toutes ces précisions ! maintenant je vais regarder l'itinéraire et les dodos ;)
très happy indeed, youhou!!!! | | | Avec plaisir. Il faut bien s'entraider entre....bordelais | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 025 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |