Méharée de deux/trois jours au départ de Taghit? (Algérie) Mahmar · 11 avril 2010 à 22:53 3 messages · 3 participants · 1 298 affichages | | | | 11 avril 2010 à 22:53 Méharée de deux/trois jours au départ de Taghit? ( Algérie) Message 1 de 3 · 1 297 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a possibilité de faire une petite méharée de 2-3 jours au départ de Taghit ? Si vous en avez connaissance, merci d'avance de me répondre. | | | À: Mahmar · 12 avril 2010 à 15:46 Re: Méharée de deux/trois jours au départ de Taghit? ( Algérie) Message 2 de 3 · 1 275 affichages · Partager Méharée sur la Région de Taghit ??? Je pense pas.......Mais Je te suggère de contacter une de Agences de Tourisme sur la Région de Taghit, elle dois avoir la réponse adéquate a ta question.
Bonne Chance................................Yough. | | | À: Mahmar · 13 avril 2010 à 9:45 Re: Méharée de deux/trois jours au départ de Taghit? ( Algérie) Message 3 de 3 · 1 247 affichages · Partager Bonjour, Thagit est un magnifique village avec sa dune qui permet de descendre à ski. Dommage que le vieux village ne soit pas entretenu et que le nouveau ne soit pas dans le même style. Je doute qu'il y ai des méharées, les touristes sont rares dans ce secteur, je n'y suis pas revenu depuis 1990. Bonne journée @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...rcy_Lot-/algerie.htm | Discussions similaires sur l'Algérie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |