Le meilleur endroit à Bali? Seecool · 15 janvier 2013 à 12:53 29 messages · 16 participants · 10 035 affichages | | | | 15 janvier 2013 à 12:53 Le meilleur endroit à Bali? Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 7 817 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous envisageons de partir à Bali au mois d'aout 2013 avec nos deux enfants (9 et 11 ans), quel est le meilleur endroit sur l'ile de Bali? On aime beaucoup visité, nous recherchons un hôtel bien situé avec si possible mini-club. Merci pour vos conseils. | | | À: Seecool · 15 janvier 2013 à 20:22 Re: Le meilleur endroit à Bali? Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 7 748 affichages · Partager Bonjour, Alors ayant été à Bali l'année dernière, je peux vous donner quelques endroits ! Bali est vraiment une île superbe, Ubud est très sympa mais si vous cherchez un club, je pense que vous le trouverez plus vers Nusa Penida puisque dans cette partie de l'île, il y a de nombreux hôtels. Après, il y a vraiment une magnifique plage qui s'appelle "White sand beach" à Candidasa ! | | | À: Seecool · 25 janvier 2013 à 18:37 Re: Le meilleur endroit à Bali? Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 7 562 affichages · Partager +1 pour nusa dua
mais bon pour visiter ensuit un peu galère question kilomètrage ! bien qu'il y ai le sud de l'ile à voir, le nord est loin d'être à négliger surtout si comme vous l'écrivez vous etes intéressés par les visites des sites.... :-) | | | À: Seecool · 9 février 2013 à 15:49 Re: Le meilleur endroit à Bali? Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 7 427 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes allés avec mon copain à Bali en 2011 et ce fut inoubliable, plein de choses à voir, du soleil, des randonnées, de la plongée, on ne s'est pas ennuyé pendant 1 mois. Pour des idées d'itinéraires, vous pouvez aller sur notre blog nanyducvoyages.over-blog.com/ Nous avons fait Bali, Lombok et une croisière aller-retour pour Komodo. Tout ça en transport locaux avec location de voiture avec chauffeur pour des jours où il était difficile de se déplacer en bus. N'hésitez pas à me poser des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre. Bon voyage | | | À: Nany10 · 27 mars 2013 à 22:20 Re: Le meilleur endroit à Bali? Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 7 116 affichages · Partager Pour moi, l'endroit le plus sympa à Bali est Jimbaran ou dans les terres la ville d'Udud, proche des rizières également. Il est difficile de choisir car à Bali tout est sympa. Tu ne le regretteras pas de tout facon.
httpmy-little-planet.fr | | | À: Seecool · 27 mars 2013 à 23:04 Re: Le meilleur endroit à Bali? Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 7 108 affichages · Partager Bonjour, Il y a Sanur pour les hotels-club, situé pas loin de Denpasar, ça facilite les visites. | | | À: Seecool · 28 mars 2013 à 19:13 Re: Le meilleur endroit à Bali? Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 7 049 affichages · Partager Bonjour,
Il serait dommage de faire l'impasse sur la partie Nord de Bali, beaucoup moins envahie par les touristes que les plages du Sud. En bord de mer, vous pouvez vous rendre au Nord-Ouest à Pémutéran, recommandé pour ses spots de plongée ainsi que sur l'île de Menjangan, accessible depuis le village de Pemuteran, où vous pourrez admirer de splendides récifs de corail et une riche faune sous marine (pas de gros poissons mais une diversité étonnante de petits spécimens).
Pemuteran représente aussi un bon point de départ pour visiter le parc national de Bali Ouest. La plupart des hotels organisent des randonnées dans le parc.
Voilà une suggestion supplémentaire à celles déjà données et que vous pourriez ajouter à votre itinéraire.
Bons préparatifs
Tétrodon | | | À: Softhard · 28 mars 2013 à 19:40 Re: Le meilleur endroit à Bali? Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 7 045 affichages · Partager Bonjour, Il y a Sanur pour les hotels-club, situé pas loin de Denpasar, ça facilite les visites.
Sanur ? C'est pas le 16ème état Russe ? | | | À: Seecool · 1 avril 2013 à 14:27 Re: Le meilleur endroit à Bali? Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 6 936 affichages · Partager Jimbaran, Ubud, Sanur, Ahmed.... Avec des enfants de 9 et 11 ans Kuta peut aussi etre sympa pour le surf. Bali est merveilleux! Bonne préparation, et si tu as des questions n'hésites pas. | | | À: Seecool · 4 avril 2013 à 2:10 Re: Le meilleur endroit à Bali? Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 6 839 affichages · Partager salut
les environs de Bedugul sont sympas aussi quelques "collines" de (pour certaines) + de 2000 m d'altitude, Bali y-a tout pour tout type de voyage! prévoyez quand un booking pour votre arrivée, si c'est tard le soir !!!
bon voyage | | | À: Gogogadgeto · 4 avril 2013 à 22:48 Re: Le meilleur endroit à Bali? Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 6 223 affichages · Partager Sanur ? C'est pas le 16ème état Russe ?
- Où sont-ils cachés ? - on ne les a pas vus ni entendus | | | À: Softhard · 4 avril 2013 à 23:12 Re: Le meilleur endroit à Bali? Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 6 220 affichages · Partager - on ne les a pas vus ni entendus 
alléluia | | | À: Seecool · 9 avril 2013 à 21:47 Re: Le meilleur endroit à Bali? Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 6 110 affichages · Partager salut eric, le meilleur endroit à bali est bali. ubud, ville ou tu vas te ressourcer (resto, ballade, artisan, yoga, cours de cuisine, risiere, cascade.....) kuta by night, bar, boite legan et seminyak, boutique shoping, bar de plage le soir ambiance cool sanur plus familliale plage pas dangereuse pour petit lovina (nord) avec ses dauphins et ses sources chaudes les iles gilli's depaysement total ahmed petit village de pecheurs ect.......... moi aussi je serais à bali au mois d'aout comme tous les ans, j'ai des amis qui y habitent depuis 10 ans. on est entrain de monter un projet à nusa penida (bungalow) ouverture juin 2013 cdt alainvaissade@gmail.com | | | À: Vess92 · 9 avril 2013 à 22:26 Re: Le meilleur endroit à Bali? Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 6 097 affichages · Partager et en rentrant en Europe, pour continuer ce dépaysement on peut aller à Disneyland.
Ubud est asez pouët pouët. Shopping à deux balles, marché de dupes, c'est le Mont Saint Michel, ça monte un peu moins et on n'est pas gêné par l'horaire des marées. Kuta, bar boîte (assez nulles). Boîtes et bar à beaufs. Le côté nul et décadent de certains endroits est marrant.
Sanur. Moi je veux bien. Il fait beau, la mer est bleue, l'eau est chaude. Faire 12000 kms pour voir ça...
Lovina. A part le nom qui fait rêver...
Les Gilis. Dépaysement total. Pourquoi pas. Mais il ne faut pas avoir beaucoup voyagé.
Amed. Petit village de pêcheur...
Pour Nusa Penida, vous avez plus de chance. Mais pour vendre votre projet à vos futurs clients, faudra faire preuve de plus d'imagination.
Sur Bali, votre argumentaire est une marmelade de poncifs. | | | À: Arumitap · 10 avril 2013 à 20:44 Re: Le meilleur endroit à Bali? Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 6 049 affichages · Partager entièrement d'accord avec vous. mais quand même, pour moi Bali sera toujours Bali et je m'y plais bien. j'ai toujours l'impression en sortant de l'avion de revenir à la maison. je m'y sens bien et c'est le principal | | | À: Petitpalais · 10 avril 2013 à 22:06 Re: Le meilleur endroit à Bali? Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 6 016 affichages · Partager Moi aussi j'aime bien.
Pendant des années, je n'y passais que le minimum de temps. Puis j'y ai passé une, voire 2, 3 semaines...
Mais aujourd'hui, je ne suis plus du tout certain d'aimer comme avant.
Cette année, nous y sommes restés 3 ou 4 jours et nous en sommes partis sans vraiment beaucoup de regrets. | | | À: Arumitap · 12 avril 2013 à 12:10 Re: Le meilleur endroit à Bali? Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 5 965 affichages · Partager entre les poncifs et le bon cote raleur bien de chez nous, je sais pas ce que je prefere. Bali n'est plus ce qu'il etait, on est tous d'accord, mais ca reste quand meme un endroit tres tres exotique, avec des paysages extraordinaires, (meme si j'y habite depuis 3 ans, ca arrive a encore a m'emerveiler) et y en a pour tous les gouts... | | | À: Pjkl · 12 avril 2013 à 14:52 Re: Le meilleur endroit à Bali? Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 5 949 affichages · Partager Bonjour,
Mefiez - vous.
Vous devenez de moins en moins exigeant.
Cdlt. | | | À: Arumitap · 13 avril 2013 à 3:46 Re: Le meilleur endroit à Bali? Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 5 919 affichages · Partager ou j'ai l emerveillement facile, ce qui n'est peut etre pas si mal. "Heureux les imbeciles" ou quelque chose dans le genre, tant mieux pour moi. | | | À: Arumitap · 13 avril 2013 à 14:10 Re: Le meilleur endroit à Bali? Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 5 897 affichages · Partager salut,
bon c'est sûr que l'île a changé c'est même certain !!! mais tes critères de j'aime / j'aime pas ne sont valables que pour toi, tu partages tes sentiments c'est sympa mais pas forcément objectif...
chacun est à même de ce faire sa propre idée... tu mets 10 personnes autour d'un arbre, tu leur demandes de le dessiner y-aura pas un dessin pareille... et pourtant tous sont objectifs !
cordialement | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 832 visiteurs en ligne depuis une heure! |