Thl · 4 mai 2010 à 23:32 · Une photo 3 messages · 3 participants · 1 946 affichages | | | | 4 mai 2010 à 23:32 Meilleur endroit où se poser à Cahuita pour rayonner? ( Costa Rica) Message 1 de 3 · 1 946 affichages · Partager Bonjour,
Je compte passer 3 ou 4 jours vers Cahuita et les environs. je voudrais savoir quel était le meilleur endroit pour se poser et rayonner dans les environs sachant qu'on va visiter le Parc de Cahuita, faire la plage à Puerto Viéjo, Manzanillo, etc... Entre Cahuita Playa Negra ? Cahuita ville ? Puerto Viejo ? Playa Cocles ? Playa Chiquita ? Punta Uva ? On souhaiterait être en bord de mer de préférence, pouvoir avoir le choix de resto le soir (on sera véhiculé). Merci de vos conseils. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thl · 5 mai 2010 à 1:20 Re: Meilleur endroit où se poser à Cahuita pour rayonner? ( Costa Rica) Message 2 de 3 · 1 935 affichages · Partager Playa Chiquita est un excellent choix, Punta Uva aussi, Manzanillo et Cahuita sont un peu des "trous", ce qui ne les empèche pas d'ètre à visiter, mais pour se reposer tranquille sur la plage, c'est vraiment les deux premiers. A consulter pour infos sur la région et photos: casamoabi.blogspot.com/ : Image attachée: | | | À: Thl · 6 mai 2010 à 3:56 Re: Meilleur endroit où se poser à Cahuita pour rayonner? ( Costa Rica) Message 3 de 3 · 1 884 affichages · Partager Personellement je me pose à Hone Creek, à 12 km de Cahuita, 7 km de Puerto Viejo de Limòn et 9 km de Bribri. Endroit très logistique, hors des foules. Près d'un supermarché, pompe d'essence et pain frais à 5.30h du matin! | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |