|  |  |
 | | | | Chiruine · 16 septembre 2008 à 17:19 10 messages · 7 participants · 3 956 affichages | | | | 16 septembre 2008 à 17:19 Meilleur Homestay de Fort Cochin? ( Inde) Message 1 de 10 · 3 951 affichages · Partager Bonjour,
Je pars bientôt pour l' Inde et ma première destination sera Fort Cochin. En faisant des recherches, j'ai trouvé pas mal d'adresses qui ont l'air sympa mais la différence de prix m'étonne. Cela va de 45Rs à 1100Rs! Comment expliquer de telles différences? Quelles sont vos conseils sur les quatre Homestay que j'ai sélectionné? Fort Inn B&B Cochin - 45Rs The Nest B&B Cochin - 125Rs Costa Gama Home Stay - 400Rs Henry Anchorage Homestay - 1100Rs
Merci, | | | À: Chiruine · 16 septembre 2008 à 22:07 Re: Meilleur Homestay de Fort Cochin? ( Inde) Message 2 de 10 · 3 931 affichages · Partager les différences de prix sont en fonction du confort et de l'agréable. Moi personellement je chosis achaque foi de loger au Spencer Home. Très plaisant, a 200 mètres de saint Francis church.C'est l'ancienne maison du pretre decoré et meublé avec gout un air à la fois colonial melé de charme indien. Les prix vont de 400 à 800 roupies selon les chambres. | | | À: Chiruine · 16 septembre 2008 à 22:54 Re: Meilleur Homestay de Fort Cochin? ( Inde) Message 3 de 10 · 3 918 affichages · Partager J'ai logé au Henri Anchorage Homestay en avril dernier, mais je ne me souviens pas que ce fut aussi cher. 1100 rps me semble beaucoup... (mais les prix varient beaucoup à Fort Cochin selon la saison).
Les propriétaires sont gentils, très attentionnés (ils ont même pensé à fêter l'anniversaire de mon fils après avoir constaté la date de son anniversaire sur son passeport!) et de bon conseil. Notre chambre était toutefois banale (quoique très propre). La curiosité du lieu: un petit requin dans un aquarium sur la terrasse. Car il faut le savoir, le proprio est un ancien marin, et fier de l'avoir été! | | | bonjour du kerala
45 roupies..... une erreur! on ne trouve pas de chambres à ce prix!
il y a un grand nombre de homestays, guesthouses, pensions et hôtels.
je peux recommender: mothertree b&b, "on the way" homestay, sea view homestay. tous ont le petit déjeuner compris et coûtent entre 450 et 750 roupies.
bon voyage! monique de kochi | | | À: Kerala · 1 novembre 2008 à 11:30 Re: Meilleur Homestay de Fort Cochin? ( Inde) Message 5 de 10 · 3 716 affichages · Partager Bonjour monique, je ne sais si tu te souviens de moi, nous sommes 2 filles avec 1 bebe de 15 mois.Peux tu me dire la meilleure facon de quitter cochin pour rejoindre palolem.Et si possible connais tu le prix pour 1 taxi.Nous arrivons le 19/11 et repartons le 22 ou 23/11.Merci bises | | | À: Samu83 · 1 novembre 2008 à 12:27 Re: Meilleur Homestay de Fort Cochin? ( Inde) Message 6 de 10 · 3 710 affichages · Partager bonjour de kochi et merci de ton message! plaisir de te retrouver!
donc, pour monter de kochi à palolem (ouh làlà, ça fait loin!) je pense que le train sera le mieux, mais si vous voulez prendre votre temps, voyager confortablement, vous arrêter par-ci et par-là, alors le taxi est certainement une bonne solution. pour te donner des infos détaillées, je te prie de m'adresser un email: mfontana51@hotmail.com
à bientôt! monique de kochi | | | Bonjour, Comme Kerala, je te conseille de Mothertree. Nous devions y passer 2 nuits nous y sommes restés 6 en tout au mois d'août. Il n'y a que 4 chambres, ils sont plein pour le mois de décembre, janvier. Par contre, je sais aussi, que les 2 frères qui tiennent ce petit hotel construisent juste à coté un autre hotel. Les prix varient en fonction des saisons et du temps que tu y restes. Pour ma copine et moi je crois que c'était 450 rps la nuit en basse saison. L'hotel à 45 rp j'imagine que c'est une erreur ou alors c'est vraiment vraiment minable. Evite Pascal | | | À: Hauban · 30 novembre 2008 à 21:28 Re: Meilleur Homestay de Fort Cochin? ( Inde) Message 8 de 10 · 3 566 affichages · Partager Bonsoir Pourriez vous nous donner les coordonnées de Mother tree à Kochi: nous aimerions y aller fin février. C'est dans quel quartier? Merci. Merci beaucoup Sylvie | | | Bonjour, C'est juste à coté de la Cathédrale dont je ne me rappelle pas le nom mais c'est très bien situé dans une rue calme. Et les 2 frères qui tiennent ce petit hotel sont vraiment très agréables. Je n'ai pas l'adresse sous la main car je suis en travaux chez moi mais vous pouvez leur adresse sur internet. Je demanderai à ma copine qui doit avoir leur carte. A bientôt Pascal | | | À: Hauban · 3 décembre 2008 à 7:44 Re: Meilleur Homestay de Fort Cochin? ( Inde) Message 10 de 10 · 3 499 affichages · Partager merci beaucoup et bonne journée! Sylvie | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 466 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |