Meilleur hôtel à l'aéroport de Manille Pharabet · 7 novembre 2016 à 15:41 3 messages · 3 participants · 1 499 affichages | | | | 7 novembre 2016 à 15:41 Meilleur hôtel à l'aéroport de Manille Message 1 de 3 · 1 499 affichages · Partager j'aimerais savoir quel hotel choisir (le plus pres de l'aeroport de manille)
rapport qualite prix, avec navette gratuite vers l'aeroport
merci de votre réponse
salutations | | | À: Pharabet · 7 novembre 2016 à 17:03 Re: Meilleur hôtel à l'aéroport de Manille Message 2 de 3 · 1 491 affichages · Partager Bonjour Roger,
Perso, pour mon voyage en janvier, j'ai réservé le Salem Domestic Guesthouse situé à distance de marche de l'aéroport. J'ai booké via le site agoda et j'ai eu prix correct (19€). Pas super folichon à mon avis mais il me semble pratique. | | | À: Rockingusa · 8 novembre 2016 à 19:47 Re: Meilleur hôtel à l'aéroport de Manille Message 3 de 3 · 1 456 affichages · Partager Bonjour, tout dépends à partir de quel terminal.. Perso à partir du terminal 1, je vais au Manila Airport Hotel.. Assez cher et chambre de qualité moyenne (1800 pesos) mais pratique car très pres du terminal (300m)et ont un van si vous devez vous rendre par exemple au terminal 3... | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |