Bonjour,
Je fais appel à vous pour me suggérer un hotel pour nos vacances fin juin 2010. Nous sommes un couple début quarantaine avec notre petite fille de 6 ans.Nous sommes habitués de voyager mais de deux facons différentes. Losque nous voyageons assez loin pour découvrir de nouveaux pays, nous aimons la découverte et pratiquons l'échange de maison et organisons nous mêmes nos cicuits touristiques. Par contre, parfois nous aimons prendre des vacances de repos, la différence se situe au niveau du repos, de la farniente, de la détente dans un tout compris sans avoir à cuisiner, visiter et suivre des trajets, pour recharger nos batteries.
Voilà Jaimerais prendre des vacances cet été avec fillette et mari, pour nous reposer.
Cuba est alléchant pour ses belles plages et les prix raisonnable. comme nous partons fin aout pour un voyage culturel, nous ne voulons pas trop dépenser, quel hotel choisir? Je suis allé une fois à
Holguin au club amigo et ne me suis pas reposé du tout! Plusieurs vacanciers bruyants et éméché, bouffe infecte, chambre sans balcon et aucun moyen de changer et pourtant je me contente de peu parfois mais des boulettes de viandes cuites dans l'huile des frites cest trop pour mon estomac

.
alors j'aimerais une belle plage pour pratiquer le snokling, se baigner et marcher longuement, une chambre avec balcon, une nourriture correcte sans être de la gastronomie, de la propreté et une service amical. Et si il y aurait en plus, un club pour enfants amusant pour notre fille ce serait le paradis pour notre famille. Alors cher internautes du forum voyage avez vous des suggestions qui conviendrait? J'avais pensé
à
cayo largo pour la plage mais ne connait pas les hotels.
merci de bien vouloir me répondre en grand nombre...
Marie