Bonjour à tous,
Je fais appel aux expériences de voyages des membres de ce site afin de m'aider dans mon choix d'hôtel pour mes vacances avec ma copine. Je partirai pour une semaine aux alentours du 13 mai et je désire absolument aller à
Cuba. J'y suis déjà allé trois fois par le passé, soit au Melia Las Antillas, au Brisas del Caribe et au Royal Hideaway Ensenachos. J'ai adoré mon expérience au Royal Hideaway mais comme il y a tant d'endroits à essayer à
Cuba, je ne veux pas retourner aux endroits où je suis déjà allé.
Nous hésitons présentement entre:
- Melia Buenavista
- Paradisus Princessa del Mar
- Melia
Cayo Coco- Riu
Varadero- Breezes
Varadero- Sol
Cayo Guillermo
Je sais que plusieurs de nos choix ne se ressemblent pas et cela ne fait qu'illustrer à quel point nous sommes mélangés...
Idéalement, nous voudrions un hôtel comme le Melia Buenavista avec la plage du Sol
Cayo Guillermo ou les plages typiques de
Cayo Santa Maria. Mais comme les plages ne sont pas incroyables au Buenavista, nous sommes très hésitants bien que ce soit probablement notre favori. Il faut absolument que le site soit paisible.
Le Paradisus nous semblait être un bon compromis entre le confort et la plage mais la plage a l'air achalandée et pas aussi belle qu'ailleurs à
Cuba. Pour ce qui est du Riu
Varadero, il s'agit d'un 5 étoiles mais les critiques sont mitigées.
Nos critères principaux sont:
- Beauté de la plage et le moins d'achalandage possible
- Confort de la chambre et des installations
- Un minimum de qualité de nourriture et de choix de boisson (il faut absolument qu'il y ait du mousseux!)
- Tranquilité du site
- Moins de moustiques possible
Je fais donc appel à ceux qui ont été à l'un ou plusieurs de ces hôtels pour m'éclairer ou tout simplement pour me faire des recommandations. Le prix n'est pas un problème, nous voulons simplement trouver l'endroit idéal...
Je vous remercie d'avance pour votre aide !!!