Chantille · 10 mai 2012 à 4:32 · Une photo 6 messages · 3 participants · 1 074 affichages | | | | 10 mai 2012 à 4:32 Hôtel Kawama à Varadero du 12 au 19 mai Message 1 de 6 · 1 074 affichages · Partager Bonjour a tous je pars pour une semaine a varadero l hotel kawama pour me relaxer et faire la fete me promener dans varadero si il y a du monde qui sont seul et qui veulent samuser et jaser le 12 mai et reviens le 19 mai. Image attachée: | | | Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir des informations de cette hotel a votre retour.
Je vais partir avec des amis le 21 retour le 29 Mai... chambre supérieur. et la température aussi.
Merci a l'avance. | | | Moi aussi...j'aimerais avoir des nouvelles. La réputation de cet hôtel est pas très bonne selon des gens que j'ai rencontré à Cuba.
Je suis un amoureux de ce pays y allant 2 fois par an. | | | Bonjour Carolina je suis revenue hier de cuba et j ia été tres décu de cette place aucune animation dicotheque fermé a moitié du temps moisisure dans les chambre ordinaire et dans les restaurant et jai été tres malade pendant 3 jrs avec le manger diarrée et mal de coeur il mont donné 4 pilules et une bouteille deau salé et ca ma couté 20 pesos je ne pouvais pas mangé les fruits souvent noire mais le site est beau et la mer beaucoup de mouche noire il y avait du monde plein de piqure je ne le conseille pas a personne et pourtant j aime bien cuba mais pas a cette hotel. | | | Bonjour Patrick je te le déconseille moi jai été malade 3jrs avec le manger moisisure dans les chambres et restaurant pas d animation discotheque fermer a moitié du temps pas assez de monde jai détester ca mais beau site plein de mouche qui pique la mer est belle voyage denfer pour moije te conseille plutotun 4 étoile cest mieux. | | | Merci Chantille. 
J'avais justement eu ce genre de commentaires. Je passerai mon tour pour cet hôtel. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |