Salut
J'ai fait 2 séjours au Barcelo, le dernier en mars. J'avais aussi réservé super saver, ce que ca veut dire c'est que il te donne la catégorie de chambre qui reste vacant, car il ya les chambres avec vu sur la mer, chambre aves vu sur la route et les bungallo. Pour ma par je préfère les bungallo mais de toute facon ce qui est le plus important c'est la mer et elle est vraiment super. De plus pour
Cuba la nourriture est assez bonne.Pour les resto à la carte tu as droit a 2 réservations.J'ai fait le fruit de mer et e resto italien.L'animation est assez ordinaire il ya un spectacle de magie le vendredi qui fait différent et aussi un spectacle avec des animaux le jeudi pres de la piscine pour les autres c'est de la danse. Ce qui est agréable c'est que tu peux aller au village en marchant et la calle 62 est pas tres loin et le soir il ya de l'ambiance, lorsque j'y était les Cubain dansait avec nous dans la rue de coté. Tu peu aussi aller prendre une marche au pars Josonne dans lequel tu peux aller au resto, il parrait que c'est bon et pas trop cher.tu peu aussi marcher jusqu'au marché au puce ^pres de la calle 45 je crois. par contr le marché au puce de la calle 15 est assez loin (environ 1h30 de marche) moi j'y suis aller en caleche c'est tres agréable.Si tu as besoin d'information pour les excursion dit le moi.J'ai fait le Jeep Safari et
la Havane.
Pour ma part j'écris au
solymar@barcelo.com
environ 10 jours avant mon départ et je leur demande si c'est possible d'avoir un bungallo et je l'ai toujours sans frais.et je ne sais pas si c'est ton premier séjour à
Cuba mais je peux te dire que les serveuse au resto ADORE RECEVOIR des bas de nylon, moi j'n apportais presque à chaque repas et les serveuses surveillaient pour venir me chercher pres de la porte lorque je venait manger.
Si tu as des questions ca me fera plaisir de te répondre
Bonne vacance !
Images attachées:
Photo postée par le membre
Egerie.
Egerie.
Egerie.