|  |  |
 | | | | Caroleferral · 22 septembre 2018 à 16:52 14 messages · 7 participants · 1 640 affichages | | | | 22 septembre 2018 à 16:52 Meilleur kebab d' Istanbul Message 1 de 14 · 1 640 affichages · Partager Bonjour
Auriez-vous une adresse à recommander pour manger un bon kebab à Istanbul ?
Y a t-il un quartier "street food" à Istanbul ?
Merci | | | Bonjour,
Les meilleurs kebabs de Turquie sont en Europe.
Plus sérieusement, que voulez-vous dire par "kebab" ?
Michel
Bonjour
Auriez-vous une adresse à recommander pour manger un bon kebab à Istanbul ?
Y a t-il un quartier "street food" à Istanbul ?
Merci | | | À: Tatra · 8 octobre 2018 à 11:09 Re: Meilleur kebab d' Istanbul Message 4 de 14 · 1 536 affichages · Partager A votre tour un peu de lecture et tacher de comprendre l'utilité d'un forum de voyage | | | Salut, Fastoche ! Istanbul ! A peine 15 ou 20 millions d'habitants, une bricole..... A la louche, sans doute une dizaine de milliers de mecs qui font de la bouffe dans des échoppes ouvertes sur la rue. Laquelle choisir ? Où est donc passée ta "Fièvre" bourlingueuse ? Comme dit l'autre, "Qui Quaerit Invent" ! Un bon Kebab ? Tout dépend de la quantité de Raki consommée avant et pendant le repas ! Perso, jamais malade.... (ou pas trop) Razul, | | | À: Razul · 10 octobre 2018 à 20:30 Re: Meilleur kebab d' Istanbul Message 6 de 14 · 1 505 affichages · Partager Bonsoir,
De manière générale les Turcs n'aiment pas tant que ça manger dans la rue, c'est même moyennement poli ; ils mangent vite, mais aussi... et à l'intérieur le plus souvent. Par contre, le raki, alors là, s'il y a un truc dont les abus sont fâcheux, c'est bien ça.
Michel
Salut, Fastoche ! Istanbul ! A peine 15 ou 20 millions d'habitants, une bricole..... A la louche, sans doute une dizaine de milliers de mecs qui font de la bouffe dans des échoppes ouvertes sur la rue. Laquelle choisir ? Où est donc passée ta "Fièvre" bourlingueuse ? Comme dit l'autre, "Qui Quaerit Invent" ! Un bon Kebab ? Tout dépend de la quantité de Raki consommée avant et pendant le repas ! Perso, jamais malade.... (ou pas trop) Razul, | | | À: Tatra · 11 octobre 2018 à 14:55 Re: Meilleur kebab d' Istanbul Message 7 de 14 · 1 480 affichages · Partager Salut, Quand je disais "ouverte", je voulais dire "la façade", je ne voulais pas dire "terrasse". Le Raki ?, pourtant, parait-il, bien apprécié du "Père des Turcs". De toute façon, un peuple qui a (avec d'autres) inventé le Raki, ne peut être entièrement mauvais ! de même q' "Un peuple qui n'est pas fier de son histoire s'éteindra dans l'oubli" ! Bonne Turquie, Razul | | | À: Razul · 11 octobre 2018 à 17:50 Re: Meilleur kebab d' Istanbul Message 8 de 14 · 1 469 affichages · Partager Bonjour,
D'accord ; la terrasse n'est en effet pas vraiment un endroit pour manger en Turquie, même si bien sûr il en existe. L'esprit de ma réponse était que l'on ne mange pas en Turquie de döner kebab à emporter. Par contre des grillades dites kebab, oui.
Tous les peuples finissent dans l'oubli, fiers ou non de leur histoire, soit dit en passant.
Michel
Salut, Quand je disais "ouverte", je voulais dire "la façade", je ne voulais pas dire "terrasse". Le Raki ?, pourtant, parait-il, bien apprécié du "Père des Turcs". De toute façon, un peuple qui a (avec d'autres) inventé le Raki, ne peut être entièrement mauvais ! de même q' "Un peuple qui n'est pas fier de son histoire s'éteindra dans l'oubli" ! Bonne Turquie, Razul | | | À: Tatra · 12 octobre 2018 à 6:49 Re: Meilleur kebab d' Istanbul Message 9 de 14 · 1 449 affichages · Partager En tout cas les Turques devraient venir en France prendre des cours de kebab !!! | | | Bonjour,
Ce que vous appelez kebap en France, c'est à dire des döner, existe bien sûr en Turquie mais n'est guère apprécié. En réalité ce que vous connaissez et appréciez existe seulement en France, en Belgique, en Allemagne.
Michel
En tout cas les Turques devraient venir en France prendre des cours de kebab !!! | | | bonsoir, des kebab y'en a de partout a istanbul pour pas cher mais c'est pas le top, moi le kebab qui me fait saliver quand j'y suis c'est le adana kebab, y'en a un restau a ortakoy qui est super. bon c'est pas celui d' adana le vrai mais c'est pas mal ! sinon a ortakoy ya les fameuses patates garnies (kumpir) juste a coté de grand pont... | | | Bonjour, le "dürümcü" de besiktas est vraiment très bien. | | | À: Tatra · 17 décembre 2018 à 16:58 Re: Meilleur kebab d' Istanbul Message 13 de 14 · 1 287 affichages · Partager Bonjour,
Ce que vous appelez kebap en France, c'est à dire des döner, existe bien sûr en Turquie mais n'est guère apprécié. En réalité ce que vous connaissez et appréciez existe seulement en France, en Belgique, en Allemagne.
Michel
En tout cas les Turques devraient venir en France prendre des cours de kebab !!!
C'est aussi ce que j'avais remarqué ! Et tant mieux, c'est bien meilleur en Turquie. Enfin ne mangeant presque jamais de Kebab en France je compare avec ma maigre expérience. A Istanbul on mange bien... | | | Il y a de la très bonne street food à tous les coins de rue à Istanbul. Ce n'est pas ici que vous trouverez la réponse mais en vous baladant. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 059 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |