Meilleur moment pour acheter des billets Costa Rica pour mi-décembre Kata514 · 29 août 2013 à 4:28 4 messages · 4 participants · 1 523 affichages | | | | 29 août 2013 à 4:28 Meilleur moment pour acheter des billets Costa Rica pour mi-décembre Message 1 de 4 · 1 521 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous cherchons à acheter des billets pour le Costa Rica avec départ de Montréal à la mi-décembre retour début janvier. Nous envisageons Libéria vu que nous restons plus dans le nord-ouest du pays.
Quand serait le meilleur moment pour acheter nos billets? Présentement, les billets varient autours de 1500$ par personne pour des durées respectables de vols. De plus, est-ce que le prix sera très différent si nous atterrissons à San Jose?
Merci de l'aide! | | | À: Kata514 · 30 août 2013 à 5:22 Re: Meilleur moment pour acheter des billets Costa Rica pour mi-décembre Message 2 de 4 · 1 446 affichages · Partager Je dirais sereinement que le meilleur tarif que tu pourras payer est celui qui te convient de payer... Maintenant, à part faire des recherches de billet d'avion avec tes dates, impératifs, parcours souhaité et autres qui vous sont propres, il est difficile de te répondre...
Bon voyage | | | À: Kata514 · 31 août 2013 à 3:22 Re: Meilleur moment pour acheter des billets Costa Rica pour mi-décembre Message 3 de 4 · 1 412 affichages · Partager salut nous nous avons reserver nos billet au mois d'avril pour libéria depart 27 janvier vol direct pour la somme de 811.00^par personne vous pouvez toujours regarder a toute les jours sunwing le fonds a 1075.00 pour l'instant je croit.... tu peut aller voir aussi sur kayak.com bon voyage et bonne recherche | | | À: Kata514 · 20 octobre 2013 à 21:21 Re: Meilleur moment pour acheter des billets Costa Rica pour mi-décembre Message 4 de 4 · 1 127 affichages · Partager Bonjour, je ne sais pas si vous avez pris vos billets d'avion, j'ai trouvé des billets à 765$ Montréal- San josé. Départ le 24 decembre, retour le 8 ou 9 janvier. Bonne journée | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |