Surtout si vous voulez aller à
Holguin et que votre choix est entre 2 hôtels, je n'hésiterais pas à réserver si vous voyez un forfait selon votre budget.
Les prix sont plus élevés cette année, même pour janvier.
Je ne sais pas si vous partez de Mtl, de Qc ou d'
Ottawa mais je viens de regarder pour le Playa Turquesa de Mtl et il n'y a plus de places pour le 11. Mais ces temps-ci c'est dur à suivre, certains hôtels "disparaissent" et reviennent. Mais si vous voyez qu'il ne revient pas, réservez pour le Sol Luna. Car ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de place dans l'avion car d'autres hôtels sont dispo, c'est que l'hôtel est plein.
Le Club Amigo en villa à 848$, une villa au Brisas à 948 ou une mini suite à 978$ ainsi que le PCV à 968 me paraissent être de bonnes options aussi.
En réservant avec JMV je crois que la garantie de baisse de prix est automatique avec Sunwing, ça vous ferais un tracas de moins. Parcontre, il faut s'enregistrer sur le site de SW pour avoir la protection, dès que vous avez réservé le forfait.
Mais pour janvier, si le prix baisse, je ne crois pas que ça serait au point de vous en mordre les doigts. Les 2 hôtels de votre choix risquent de ne plus être disponibles et là vous risquez de de regretter de ne pas avoir réservé, à moins que vous ayiez envie d'essayer un autre hôtel.