| Meilleur moment pour réserver pour les fêtes? Sunmoon77 · 22 octobre 2010 à 7:40 3 messages · 3 participants · 1 092 affichages | | | | 22 octobre 2010 à 7:40 Meilleur moment pour réserver pour les fêtes? Message 1 de 3 · 1 090 affichages · Partager J'aimerais avoir votre avis sur le meilleur moment pour réserver pour les fêtes.
Nous aimerions passer 1 ou 2 semaines à Varadero. Pour l'instant, les prix sont intéressants (entre 945 et 1085 pour un 3 * et demi, 2 mois avant le départ) mais je me demande si les prix vont encore baisser? Ou remonter????
Est-ce que ce serait préférable d'attendre 1 mois avant le départ? Est-ce qu'il y a normalement assez de choix à la dernière minute? Je sais que ça varie d'une année à l'autre mais ceux qui passent souvent les fêtes dans le sud doivent avoir une bonne idée!!!
Merci pour vos conseils! | | | À: Sunmoon77 · 22 octobre 2010 à 12:37 Re: Meilleur moment pour réserver pour les fêtes? Message 2 de 3 · 1 080 affichages · Partager si le prix fait ton affaire tu reserve ou si tu attent c est comme tu dit sa peut monte claude | | | À: Sunmoon77 · 22 octobre 2010 à 12:56 Re: Meilleur moment pour réserver pour les fêtes? Message 3 de 3 · 1 077 affichages · Partager L'adage du dernière minute n'est pas toujours valable faites attention. Surtout pour le temps des fêtes qui est un temps assez populaire déjà. La dernière fois que je suis allé au salon tourisme et voyage en octobre l'année dernière une dame a un kiosque du salon m'avait dit que les prix monteraient la semaine suivante et devinez quoi... J'ai tout de même maintenu mon idée de voir le prix baissé surtout que c'était un départ pour novembre et bien je me suis fait prendre.
Et la c'est le salon ce week-end alors si j'étais vous j'attendrais pas trop. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |