|  |  |
 | | | | | Différence entre le Sol Luna Y Mares et Playa Pesquero en ce moment ou tout récemment en 2009 Sylviac · 7 septembre 2009 à 14:57 · 3 photos 13 messages · 5 participants · 1 776 affichages | | | | 7 septembre 2009 à 14:57 Différence entre le Sol Luna Y Mares et Playa Pesquero en ce moment ou tout récemment en 2009 Message 1 de 13 · 1 754 affichages · Partager Bonjour,
Suite à des commentaires concernant le Playa Pesquero comme celui-ci est pas mal défraîchi, le service moins bon, la nourriture est moins bonne, j'hésites de retourner à cet endroit. J'aimerais savoir si quelqu'un est allée récemment au Playa Pesquero et aussi au Sol Luna Y Marest et de me dire quel est la différence entre les deux. On m'a dit que la plage est vraiment plus belle au Sol.
Je crois que j'aimerais bien essayer le Sol mais j'ai encore de petites hésitations. C'est pour cela que je demande votre aide à m'éclaircir.
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sylviac · 7 septembre 2009 à 15:56 Re: Différence entre le Sol Luna Y Mares et Playa Pesquero en ce moment ou tout récemment en 2009 Message 2 de 13 · 1 748 affichages · Partager Je retourne au Sol Luna Mares le 12 septembre la plage est très belle et la nourriture excellente. A quelle période avez vous l`intention d`y aller ? Vous pouvez aller voir les commentaires sur trip advisor ils sont très bons aussi. Si vous avez des questions n`hésitez pas. | | | À: Mariasi · 7 septembre 2009 à 16:12 Re: Différence entre le Sol Luna Y Mares et Playa Pesquero en ce moment ou tout récemment en 2009 Message 3 de 13 · 1 742 affichages · Partager Bonjour,
Mes dates sont du 6 décembre au 13 décembre 2009. J'espère aussi que la température va être bien puisque j'ai toujours partie en avril ou août.
J'aimerais savoir aussi à quel niveau des chambres vous me conseillez? Est-ce qu'il y a du hobbie cat (catamaran) dans les activités non-motorisées comprises? Et pour aller à Guardalavaca quel est le moyen de transport pour y aller?
Merci! | | | À: Sylviac · 7 septembre 2009 à 16:43 Re: Différence entre le Sol Luna Y Mares et Playa Pesquero en ce moment ou tout récemment en 2009 Message 4 de 13 · 1 735 affichages · Partager Le catamaran est gratuit pour Guardalavaca vous pouvez y aller en taxi ou en calèche ce n`est pas très loin. Les chambres cela est préférable au deuxième où troisième. | | | À: Mariasi · 7 septembre 2009 à 16:52 Re: Différence entre le Sol Luna Y Mares et Playa Pesquero en ce moment ou tout récemment en 2009 Message 5 de 13 · 1 732 affichages · Partager quel est le coût environ de la calèche aller-retour? | | | À: Sylviac · 9 septembre 2009 à 13:25 Re: Différence entre le Sol Luna Y Mares et Playa Pesquero en ce moment ou tout récemment en 2009 Message 6 de 13 · 1 637 affichages · Partager Je suis allée au Playa Pesquero en juin 2009 et franchement, je n'ai pas trouvé celà défraîchi du tout.
Je ne suis pas certaine qu'au Sol Luna y Mares vous aurez la même "qualité d'hôtel"??!!!
Pour terminer, on a très très bien mangé au Playa Pesquero. Mes enfants sont hyper difficiles et ils ont toujours très bien mangé!
BON VOYAGE
Diane | | | À: Lecoursdiane · 9 septembre 2009 à 13:42 Re: Différence entre le Sol Luna Y Mares et Playa Pesquero en ce moment ou tout récemment en 2009 Message 7 de 13 · 1 632 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup, je voulais savoir suite à l'ouragan Ike et aussi à de mauvais commentaires, si le Playa Pesquero avait été grandement touché.
| | | À: Sylviac · 9 septembre 2009 à 18:18 Re: Différence entre le Sol Luna Y Mares et Playa Pesquero en ce moment ou tout récemment en 2009 Message 8 de 13 · 1 590 affichages · Partager Hola, J'en serai le 11 octobre 20090 à mon 5e voyage au Playa Pesquero depuis octobre 2007. Je faisais partie du premier vol de Sunwing suite au passage de IKE, effectivement le site avait été endommagé et les employés ayant perdu eux aussi les toits des maisons, allaient travailler pour améliorer le site au plus vite. J'y suis allée en mars 2009 et les blocs ont été repeints et l'ameublement de certains blocs étaient à être remplacé. Quant à la bouffe on a toujours très bien manger moi qui est très difficile, lors d'un de mes voyages on avait un végétarien avec nous et il a très très bien manger, le personnel des restos à la carte demandait de choisir une entrée et on en faisait un plat principal. Le personnel est très attentif au besoin des visiteurs et c'est faux qu'ils attendent automatiquement un pourboire. Par contre, si vous donnez un pourboire d'un CUP environ 1.14$ aux repas au buffet, j'ai noté que par la suite vous recevrez votre eau, le vin, le café un peu plus rapidement. Il faut noter que pour nous 1 ou 2$ comme pourboire pour un repas complet c'est pas cher, et pour eux c'est beaucoup. Les pourboires sont mis en commun et partagés à tout le personnel de l'hôtel c'est-à-dire que le laveur de vaisselle, la buanderie, boulangerie etc...eux aussi recoivent du pourboire. Bon voyage et profitez bien du Playa Pesquero. Le Sol Luna e Mares il faut faire attention car il s'agit de deux vieux hôtels qui ont fusionné et il y a une partie qui est mieux que l'autre, demandez à un agent de voyage pour plus de précisions et j'ai entendu des personnes qui m'ont indiqué avoir réservé dans une section et ont été placé dans l'autre qui était très dégradée... | | | À: Cuba2008 · 9 septembre 2009 à 18:23 Re: Différence entre le Sol Luna Y Mares et Playa Pesquero en ce moment ou tout récemment en 2009 Message 9 de 13 · 1 588 affichages · Partager bonjour,
Merci beaucoup pour les infos. C'est qu'on m'a dit que la plage était plus belle au Sol qu'au Playa Pesquero. Mais cela fait plusieurs fois que je vais au Playa Pesquero et jamais j'ai été déçu, c'est pour cela que j'hésite fortement à aller au Sol. J'attendais à savoir depuis l'ouragan Ike comment le Play a était.
Cela m'éclaircit un peu. | | | À: Sylviac · 10 septembre 2009 à 17:07 Re: Différence entre le Sol Luna Y Mares et Playa Pesquero en ce moment ou tout récemment en 2009 Message 10 de 13 · 1 560 affichages · Partager Bonjour, Lors de mon voyage en mars 2009, le Playa Pesquero était revenu comme il était avant le passage de IKE sauf les arbres qui ont subis le plus des dommages. Les jardiniers étaient à pied d'oeuvre à tous les jours en plantant des palmiers et des plantes partout...Ayant fait plusieurs places dans le sud, j'en serais pas à mon 5e voyage au Playa Pesquero depuis octobre 2007, j'irais ailleurs, mais tout ce que je demande en vacances je l'ai à cet endroit et je suis certaine de ne pas être déçue en allant ailleurs. Tout dépend des attentes de chacun, moi je demande la mer, la longueur de la plage c'est secondaire, on refait la plage plusieurs fois c'est tout, on marche sur le site qui est grand, la bouffe, la piscine, le soleil, les chambres etc...tout répond à mes demandes et surtout pour le prix...PS: l'arche de verdure (2e photo) qui se situait en sortant du buffet pour se rendre à la piscine et qui était couverte de fleurs rouge lors de mon voyage en juillet 2008 juste avant IKE a été complêtement détruite par IKE. Ils étaient à refaire des palapas sur la plage car il en manquait beaucoup en octobre 2008, j'ai vu l'augmentation en mars 2009 et ils en faisaient encore car le directeur de l'hôtel se promenait sur la plage et il indiquait aux employés où en ajouter. Je vous reviendrais sur le site à mon retour vers le 20 octobre 2009,. Images attachées: | | | À: Cuba2008 · 11 septembre 2009 à 2:39 Re: Différence entre le Sol Luna Y Mares et Playa Pesquero en ce moment ou tout récemment en 2009 Message 11 de 13 · 1 504 affichages · Partager d'accord j'attends de vos nouvelles bonnes vacances | | | À: Cuba2008 · 11 septembre 2009 à 3:14 Re: Différence entre le Sol Luna Y Mares et Playa Pesquero en ce moment ou tout récemment en 2009 Message 12 de 13 · 1 501 affichages · Partager Par contre, si vous donnez un pourboire d'un CUP environ 1.14$ aux repas au buffet, j'ai noté que par la suite vous recevrez votre eau, le vin, le café un peu plus rapidement.
Un CUP ou bien, un CUC???  Car la valeur n'est pas tout à fait la même! | | | À: Lapuce · 11 septembre 2009 à 16:37 Re: Différence entre le Sol Luna Y Mares et Playa Pesquero en ce moment ou tout récemment en 2009 Message 13 de 13 · 1 480 affichages · Partager Hola, Je suis désolée j'ai fait erreur en écrivant CUP au lieu de CUC Les touristes ont le peso cubain convertible (CUC) et les cubains le CUP. Le peso cubain convertible aujourd'hui le 11-9-2009, sa valeur est de 0.8528$. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 384 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |