Cette année, c'est un peu bizarre, les prix sont bas à un mois du départ et ensuite, ils montent en flèche ! Je regardais un forfait à 750$ pour le tryp
Cayo Coco à un mois et demi du départ, il n'est jamais baissé il a même remonté! Ils ont ajouté un autre avion à 700$ à 3 semaines du départ, j'ai sauté dessus ! 2 jours après, le même forfait était rendu à 875$ !!!! Donc à 3 semaines du départ et il n'a plus rebougé depuis et je suis maintenant à une semaine du départ.
Par contre, nous sommes en novembre, ça peut être différent de janvier.
Je m'amuse à faire des simulation même si j'ai déjà bouké. Si je regarde d'autres forfaits pour partir ce week-end par exemple, donc à 2 jours du départ (départ 26 octobre), ya des SUPER PRIX !
Donc la morale de cette histoire, si vous êtes plusieurs à bouké chacun avec votre carte de crédit et dans un 4 étoiles, je prendrais pas de chance, j'attendrais pas trop. Si vous êtes un couple et que votre destinations est très flexible, attendez 2-3 jours avant le départ et vous aurez des prix incroyables. Je l'ai déjà fait pour aller à
Santiago de Cuba, ok, pas dans un 4 étoiles mais pour 500$ par semaines, ça vaut le cout d'aller se faire dorer au soleil. Je vais faire la même chose pour le Club Amigo en avril section villas, les chambres ont l'air très correct. Je ne devrais pas être déçu puisque j'aime mieux ne pas avoir de marbre dans ma chambre et voyager 2 fois par année.