|  |  |
 | | | | Meilleur moyen de réserver un hôtel pour Phu Quoc? Loulotte86 · 4 mars 2013 à 17:25 8 messages · 3 participants · 1 218 affichages | | | | 4 mars 2013 à 17:25 Meilleur moyen de réserver un hôtel pour Phu Quoc? Message 1 de 8 · 1 218 affichages · Partager Salut à tous!
Voila je vais au vietnam 1 mois en avril et j'ai l'intention de rester tranquille 2semaines à Phu Quoc début mai. Mais lorsque j'effectue mes recherches via agoda, ebooking etc, je trouve les prix assez élevés, sachant que je suis seule et voudrais un bungalow près de la plage avec un minimum de confort (electricité, toilettes privés) et ce, pour MAXI 22e par nuit..Si vous avez des pistes, n'hésitez surtout pas, je suis toute ouïe.. donc je me demandais s'il était préférable de réserver sur internet de la france ou essayer de voir à saigon si c'est moins cher ou meme carrément de voir une fois arrivée à Phu quoc?? mais j'ai un peu peur qu'il n'y ait plus de places dispos avec mon budget et mes préférences??
Merci | | | À: Loulotte86 · 4 mars 2013 à 21:12 Re: Meilleur moyen de réserver un hôtel pour Phu Quoc? Message 2 de 8 · 1 204 affichages · Partager Bonsoir,
Un bungalow à Phu Quoc, avec un minimum de confort, près de la plage pour 22 €, ça va être très très difficile à trouver... je dirais même impossible... je vous souhaite malgré tout de trouver votre bonheur. Personnellement, en 2010, nous étions au TROPICANA RESSORT et nous en étions très satisfaits à tout point de vue mais le prix est plus élevé que ce que vous recherchez.
Bon séjour à vous.
Mavn | | | À: Mavn · 5 mars 2013 à 1:05 Re: Meilleur moyen de réserver un hôtel pour Phu Quoc? Message 3 de 8 · 1 193 affichages · Partager Bonsoir,
oui, effectivement je commence à déchanter et avoir mal au crane à force de chercher The Bon Plan sur le net.. Donc je pense qu'il ne me reste plus qu'à réfléchir à savoir sur quelle partie de mon budget je vais rogner pour avoir mon p'tit bungalow sur mon coin de paradis | | | À: Loulotte86 · 5 mars 2013 à 7:42 Re: Meilleur moyen de réserver un hôtel pour Phu Quoc? Message 4 de 8 · 1 187 affichages · Partager mais j'ai un peu peur qu'il n'y ait plus de places dispos avec mon budget et mes préférences??
Après le week-end du 1 er Mai, Phú Quôc plonge dans la saison basse et les prix baissent (la loi de l'offre et de la demande au Vietnam), vous aurez l'embarras du choix. | | | À: Abalone · 5 mars 2013 à 11:52 Re: Meilleur moyen de réserver un hôtel pour Phu Quoc? Message 5 de 8 · 1 174 affichages · Partager Merci Abalone, je pense que je vais prendre juste une nuit à l'avance pour me poser une fois arrivé, et chercher sur place le lendemain comme une grande, de plus, je pourrais voir de mes propres yeux ce qu'il en ait car tout le monde sait que les photos d'internet ne reflètent pas spécialement la vérité..
Par contre quand tu dis qu'à partir du 1er mai ca passe en saison basse, bon je sais que tu n'es pas météorologue mais pense tu que la 1ère quinzaine de mai j'aurais du beau temps??? | | | À: Loulotte86 · 5 mars 2013 à 12:14 Re: Meilleur moyen de réserver un hôtel pour Phu Quoc? Message 6 de 8 · 1 173 affichages · Partager Par contre quand tu dis qu'à partir du 1er mai ca passe en saison basse, bon je sais que tu n'es pas météorologue mais pense tu que la 1ère quinzaine de mai j'aurais du beau temps???
A partir du 2 Mai seulement, car le week-end du 30 Avril - 1er Mai est souvent un long week-end où beaucoup de vietnamiens prennent des congés sans solde.Vous aurez du beau temps dans la journée. Les orages peuvent survenir en fin d'après midi ou dans la nuit.Vous pouvez prendre une chambre chez Sao Mai pour la première nuit pour 26 USD. Il se trouve en face de Phú Quôc Resort.A partir du 2 Mai, les resorts vont se vider et vous trouvez quelquechose d'abordable le pied dans l'eau. | | | À: Abalone · 5 mars 2013 à 13:40 Re: Meilleur moyen de réserver un hôtel pour Phu Quoc? Message 7 de 8 · 1 166 affichages · Partager Hummm.... pas si sûr que ça. Nous y sommes allés en juin 2010 et les prix étaient encore élevés. Nous étions au Tropicana Ressort.
Question météo, nous sommes arrivés sous une pluie battante à l'aéroport puis nous avons eu 4 jours de plein soleil.... par contre, ce qui important par rapport à la saison, c'est "côte est" ou "côte ouest"....
En tout cas, je souhaite à Loulotte86 de trouver son petit coin de paradis pour quelques jours de farniente... 
Amicalement.
M.A. | | | À: Mavn · 5 mars 2013 à 13:55 Re: Meilleur moyen de réserver un hôtel pour Phu Quoc? Message 8 de 8 · 1 163 affichages · Partager Nous étions au Tropicana Ressort.
Au mois de Juin ou à partir du Lundi 6 Mai 2013, le prix des chambres est 50% moins cher qu'en haute saison (juqu'à Dimanche 5 Mai 2013) | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 985 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |