| Moyen de conversion facile entre dongs et euros Bientotparti · 5 novembre 2013 à 13:34 9 messages · 6 participants · 1 663 affichages | | | | 5 novembre 2013 à 13:34 Moyen de conversion facile entre dongs et euros Message 1 de 9 · 1 660 affichages · Partager bonjour. Je suis allé en 2000 au vietnam, pour calculer la conversion des dongs en francs on enlevait quatre zeros et on divisait le reste par deux Y-a t'il actuellement une façon facile de convertir les dongs en euros merci | | | À: Bientotparti · 5 novembre 2013 à 14:20 Re: Moyen de conversion facile entre dongs et euros Message 2 de 9 · 1 640 affichages · Partager Une petit remarque Vous êtes inscrit depuis 2010 sur VF et vous ne savez pas vous en servir C est dommage car vous n'auriez pas posé cette question qui a déjà été traitée tout récemment En cherchant un tout petit peu vous auriez eu la réponse. Bon ne le prenez pas mal, mais cette remarque concerne beaucoup de forumistes qui ne font pas trop d'efforts pour rechercher les réponses dans les sujets déjà traités.
Voila le lien. voyageforum.com/...rsion-euro-d6181228/
Bon voyage au vietnam | | | À: Anyem · 5 novembre 2013 à 19:15 Re: Moyen de conversion facile entre dongs et euros Message 3 de 9 · 1 625 affichages · Partager Quelle tolérance ! | | | À: Bientotparti · 5 novembre 2013 à 22:52 Re: Moyen de conversion facile entre dongs et euros Message 4 de 9 · 1 611 affichages · Partager 1 euro =28 000 dongs environ donc : 100 000 dongs= 3,5 euros (soit environ 4 euros) et 50 000 dongs= 1,7 euros (environ 2 euros) | | | À: Anyem · 6 novembre 2013 à 8:17 Re: Moyen de conversion facile entre dongs et euros Message 5 de 9 · 1 599 affichages · Partager bonjour, j'accepte bien volontiers la remarque! Et je remercie tous les intervenants pour leur réponse. | | | À: Bientotparti · 6 novembre 2013 à 11:09 Re: Moyen de conversion facile entre dongs et euros Message 6 de 9 · 1 582 affichages · Partager Bonsoir,
Moi qui vis au Vietnam pratiquement tout le temps, j'ai résolu très simplement la question, même si c'est un peu inexact, mais je veux seulement avoir une idée et pas tenir un livre comptable :
Je prends la somme en dongs : comme l'euro actuellement frôle les 30.000 dongs... je divise la somme en dongs par 30.000... (en supprimant les zéros = par 3). et j'ai une idée de la somme en euros, approximative, mais largement suffisante pour la vie de tous les jours, surtout lorsqu'il s'agit de sommes importantes.
exemple : 100.000 dongs : 30.000 = 3 €un peu forts.
Cordialement - Kimtwo | | | À: Anyem · 6 novembre 2013 à 12:59 Re: Moyen de conversion facile entre dongs et euros Message 7 de 9 · 1 574 affichages · Partager Une petit remarque Vous êtes inscrit depuis 2010 sur VF et vous ne savez pas vous en servir C est dommage car vous n'auriez pas posé cette question qui a déjà été traitée tout récemment En cherchant un tout petit peu vous auriez eu la réponse. Bon ne le prenez pas mal, mais cette remarque concerne beaucoup de forumistes qui ne font pas trop d'efforts pour rechercher les réponses dans les sujets déjà traités.
Bon voyage au vietnam
Je viens de rentrer de mon petit périple au Vietnam etHongKong, toujours envoûté par l’atmosphère de Hanoi.
Certains la trouve bruyante, mois je l’ai trouvé Zen, aucuneagressivité, des sourires, pourtant pour ne parler que de cela, la circulationest impressionnante (je sais je sors du sujet, mais j’y reviens).
Notre guide nous a entraîné dans le flot de circulation a la« façon » de Hanoi, traverser n’importe ou, mais doucement.
J’ai observé au cours de mon périple ces coups de klaxonpour un oui ou pour rien, mais aucun regard, geste ou attitude agressive.
A bordeaux, paris ou Poitiers et ailleurs, tout le mondeserait en train de se taper dessus.
Et ici un forumeur demande une petite explication, peut êtredéjà traitée, mon Dieu, quel perte de temps, mais un autre vient faire ledonneur de leçon, sans doute dérangé par cette inconvenante attitude.
Alors, allons tous faire un petit tour chez nos amis, nous enreviendrons plus cool.
Je reconnais, mon post est également totalement inutile.
A plus
Phil | | | À: Waram86 · 6 novembre 2013 à 13:41 Re: Moyen de conversion facile entre dongs et euros Message 8 de 9 · 1 572 affichages · Partager Une petit remarque Vous êtes inscrit depuis 2010 sur VF et vous ne savez pas vous en servir C est dommage car vous n'auriez pas posé cette question qui a déjà été traitée tout récemment En cherchant un tout petit peu vous auriez eu la réponse. Bon ne le prenez pas mal, mais cette remarque concerne beaucoup de forumistes qui ne font pas trop d'efforts pour rechercher les réponses dans les sujets déjà traités.
Bon voyage au vietnam
Je viens de rentrer de mon petit périple au Vietnam etHongKong, toujours envoûté par l’atmosphère de Hanoi.
Certains la trouve bruyante, mois je l’ai trouvé Zen, aucuneagressivité, des sourires, pourtant pour ne parler que de cela, la circulationest impressionnante (je sais je sors du sujet, mais j’y reviens).
Notre guide nous a entraîné dans le flot de circulation a la« façon » de Hanoi, traverser n’importe ou, mais doucement.
J’ai observé au cours de mon périple ces coups de klaxonpour un oui ou pour rien, mais aucun regard, geste ou attitude agressive.
A bordeaux, paris ou Poitiers et ailleurs, tout le mondeserait en train de se taper dessus.
Et ici un forumeur demande une petite explication, peut êtredéjà traitée, mon Dieu, quel perte de temps, mais un autre vient faire ledonneur de leçon, sans doute dérangé par cette inconvenante attitude.
Alors, allons tous faire un petit tour chez nos amis, nous enreviendrons plus cool.
A plus
Phil
Bonsir Phil,
Ben non vous voyez votre post n'est pas totalement inutile..... moi qui ai la chance d'y vivre dans ce Hanoi, ça m'a montré que je ne suis pas la seule à l'apprécier : que je n'y vois pas la pollution jugée abominable par certains... que j'y vois souvent le ciel bleu, et que tous les petits matins calmes j'apprécie le début du travail par les petits commerces, les petites marchandes de fruits et de fleurs, à peine troublée par le haut parleur qui ne me plait pas trop.... mais allez, nous avons bien d'autres sourc es de nuisance en France, non ? quant à traverser les rues... eh bien je rends service aux touristes apeurés en les faisant traverser et en leur donnant les conseils...de ne jamais reculer.....
Allez, bonne soirée, il a fait encore beau à Hanoi aujourd'hui...
Cordialement - Kimtwo | | | À: Waram86 · 6 novembre 2013 à 15:15 Re: Moyen de conversion facile entre dongs et euros Message 9 de 9 · 1 562 affichages · Partager Une petit remarque Vous êtes inscrit depuis 2010 sur VF et vous ne savez pas vous en servir C est dommage car vous n'auriez pas posé cette question qui a déjà été traitée tout récemment En cherchant un tout petit peu vous auriez eu la réponse. Bon ne le prenez pas mal, mais cette remarque concerne beaucoup de forumistes qui ne font pas trop d'efforts pour rechercher les réponses dans les sujets déjà traités.
Bon voyage au vietnam
Certains la trouve bruyante, mois je l’ai trouvé Zen, aucune agressivité, des sourires, pourtant pour ne parler que de cela, la circulation est impressionnante (je sais je sors du sujet, mais j’y reviens).
J’ai observé au cours de mon périple ces coups de klaxon pour un oui ou pour rien, mais aucun regard, geste ou attitude agressive.
A bordeaux, paris ou Poitiers et ailleurs, tout le monde serait en train de se taper dessus.
Et ici un forumeur demande une petite explication, peut être déjà traitée, mon Dieu, quel perte de temps, mais un autre vient faire le donneur de leçon, sans doute dérangé par cette inconvenante attitude.
Alors, allons tous faire un petit tour chez nos amis, nous en reviendrons plus cool.
A plus
Phil
P.S.
Je ne sais pas ce qui s’est passé avec mon message, mots rattachés, etc. ; je fais pourtant trés attention.
Mais vous arriverez bien a déchiffrer.
Phil | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 020 visiteurs en ligne depuis une heure! |