Rpiche · 26 janvier 2011 à 19:17 · 4 photos 4 messages · 3 participants · 13 882 affichages | | | | Bonjour,
Je prévois passer en Baviere en juin prochain et j'aurais bcp aimé connaitre le meilleur point de vue pour photographier ce magnifique chateau de Louis II. Ne connaissant absolument pas cette région je me permet de faire un appel a tous afin de déterminer de quel endroit je peux prendre ce chateau en photo, pas une vue de l'arriere mais du devant, un peu comme celle qu'on peut admirer sur certains sites...mais ca me semble pris de haut...hélicoptere? ou possible de s'y rendre a pied?
Merci d'avance pour vos conseils ciao!  Rita | | | Annonce · Sponsorisé | | | hélicoptere? ou possible de s'y rendre a pied?
Il est tout à fait possible de randonner, notamment sur le Mt Tegelberg d'où la plupart des photos sont prises, avec le lac et les montagnes en arrière plan  Un lien vers Panoramio avec localisation de la photo montrée ci-dessous (faite par un certain GMTurpin) : www.panoramio.com/photo/20908222
et un extrait de carte du coin, trouvée sur le site de cartographie gratuite www.openstreetmap.org/
C'est superbe (site et château), quels que soient la saison et l'angle de vue 
| | | WOW!!! vraiment superbe!!! un grand merci pour tous ces renseignements! ils me seront tres utiles...merci encore infiniment!
Ciao! 
Rita | | | À partir de la Marienbrucke, la vue est aussi superbe. Tu peux t'y rendre facilement à pied. Je t'enverrais bien mes dernières photos que j'y ai prises, mais je dois les modifier... elles sont trop volumineuses pour les joindre. J'y suis allée en décembre dernier et en mai 2004. Je suis d'accord, peu importe l'angle la vue est toujours magnifique.
Bon voyage ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |