|  |  |
 | | | | Peteir · 7 février 2010 à 14:07 16 messages · 9 participants · 4 502 affichages | | | | Bonjour, avec des ami on va partir au mois de novembre pendant 1moi pour visiter le laos et le cambodge, et on souhaiterais trouver des billets au meilleur prix, meme en passant par la thailande ou ailleurs, si vous avez des plan merci, on ne trouve rien a moins dde 1000 euros | | | Bonjour,
Moi je pars en voyage au Laos au mois d'Avril (3 sem) au départ de Toulouse. J'ai trouvé le meilleur prix pour BKK à 690 €uros (via Amsterdam KML), par contre en novembre c'est le début de la saison haute en Thai donc je ne sais pas si tu peux trouver un vol à moins de 1000 euros. | | | salut
des plans a moins de 1000 euros il y en a, tout depend si vous etes un peu souple coté dates, ou si c'est fixe. pour le cambodge, comme pas de vol direct, plusieurs possibilités : bangkok, kuala lumpur, singapour, vietnam, seoul, hong kong. tu as certaines des meilleurs compagnies au monde qui assure cela avec les correspondances pour le cambodge. l'autre chose est le preacheminement sur paris. faut voir le supplement demandé ou voir tgv. | | | Merci pour tes infos, j ai essayé plusieurs simulations avec différentes compagnies par Bangkok et autres, mais le pb que j ai c est de trouver le nom des compagnies locales pour réserver directement ces vols internes. Si tu connais des noms de compagnies. J espére que les prix vont descendre, en novembre je suis parti en Inde et deux mois avant j ai payé seulement 600euros (allé retour par air france), les prix descendaient toutes les semaines, j ai cru qu ils allaient me payer à la fin  ;merci encore | | | merci pour ta réponse, moi j espère que les prix vont baisser, en novembre je suis parti en Inde et les prix deux moi avant descendaient chaque semaine. J espere la meme chose, car ici les prix sont élevés seulement en fonction de nos vacances, même si la bas il ne fait pas beau, enfin c est mon expérience. | | | Bonjour, Je prépare également un voyage Laos - Cambodge fin novembre début décembre, billet sur ebooker ou voyage sncf départ CDG arrivée Luang Prabang, retour PNH - CDG avec Vietnam airline à 852 euros | | | salut
explique mieux ton cas car j'ai peut etre mal compris. si tu cherches un vol paris- phnom penh, les comparateurs de vols vont te sortir cela sans probleme. ne morcele pas ton trajet. | | | pour les vols internes c'est air asia tu vas sur leur site www.airasia.com/ comme c'est une compagnie malaise il y a beaucoup plus de possibilitées au depart de kuala lumpurtu peux chercher au depart de toulouse, paris voir nice avec emirates | | | air asia est bien, mais les billets combinés des grandes compagnies sont souvent plus competitifs a tous les niveaux qu'un voyage morcelé entre plusieurs compagnies et sans le soucis des correspondances, transfert bagages ou d'aeroport. des compagnies comme malaisia airlines, korean airlines, asiana, voir singapores airlines, etc...en surveillant leurs offres promo, simplifie bien les choses | | | Tous les ans, vers fin juin et mi- juillet, la cie Malaisia airlines fait une promo entre 40 et 60 % ! ex : j'ai payé un a/r Paris/Kuala lumpur/Phnom Penh 440 €TTC. Il faut surveiller : "travelzoo" et/ou ebookers.fr
Bon voyage | | | merci pour ton info, je vais regarder tout cela, j espere qu ils en fairaont avant juillet lol merci encore car c est pour novembre, tu etais parti quand? merci encore pour l info | | | Je suis parti en novembre 2009, la promo reste très peu de temps en ligne (+ ou -)7 jours. | | | ok super, juste tu es sur que c est chaque année, excuse moi encore, merci | | | Bonjour, Pour info, je pars en avril pour Siem Reap - retour de Phnom Penh avec Korean Airlines pour 676 € par adulte. Escale à Séoul. Départ de Paris, transfert en TGV depuis St-Etienne. Coût train 200 € pour 2 adultes et 1 enfant de 5 ans. Billet d'avion trouvé sur billetsdiscount.com. Cela ne correspond pas exactement à le demande mais tu peux peut-être trouver un bon plan depuis Toulouse par cette agence. Bon courage. | | | Bonjour,
Je viens de faire une simulation rapide sur go voyage départ 31/10/2010 - retour 28/11/2010 entre 610 et 650 euros en moyenne, Paris- Bangkok. Ensuite le mieux si tu as un budget serré, est d'aller au Laos soit en train (15 euros en 2° classe couchette pour le train de nuit départ Bangkok 20h00 arrivée 08h45 puis passage frontière), soit en bus de nuit entre 10 et 15 euros, l'avantage est qu'il te dépose directement à Vientianne. A la fin de ton périple au Laos tu descends au Cambodge. Le sens contraire est bien évidemment possible.
Regarde le comparateur de vols de voyage forum, il te donnera des indications. A un jour prés tu peux gagner 100, 00 euros sur un billet. | | | bonjour Jief, je suis aussi de la région stéphanoise, je recherche pour cet été un vol pour Luang Praban et retour de Phomn Penh, c'est vrai que je m'y prend tard pour début aout 2011, je ne trouve rien à moins de 1200 euros je n'ai pas trouvé l'offre a laquelle vous faisiez référence sur billet discount, seulement un vol sur la compagnie russe aéroflot à ces dates en passant par Hanoimerci de votre aide | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 933 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |