Oldyankee · 6 août 2017 à 16:38 3 messages · 2 participants · 1 004 affichages | | | | 6 août 2017 à 16:38 Meilleur site pour billets de train de Prague à Vienne Message 1 de 3 · 1 004 affichages · Partager Bonjour, Je desire voyager de Prague a Vienne en train au debut d'octobre. Est-ce que le site Gotrain est recommande, ou aurais-je un meilleur tarif en achetant mes billets 3 jours avant a la gare de Prague. Sur le site on ne donne pas de prix plusieurs semaines d'avance. Merci Richard | | | J'ignore si c'est le meilleur site, mais on peut déjà aujourd'hui acheter son billet pour début octobre sur le site des trains autrichiens...
www.oebb.at/de/ | | | J'ignore si c'est le meilleur site, mais on peut déjà aujourd'hui acheter son billet pour début octobre sur le site des trains autrichiens...
www.oebb.at/de/
Merci Mathilde, Je vois que j'ai ecris le site de Gotrain au lieu de GoEuro. Merci de l'info, je vais voir le site des trains autrichiens. Richard | Discussions similaires sur l'Autriche et la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |