Monic424 · 31 janvier 2010 à 1:23 · Une photo 5 messages · 4 participants · 1 298 affichages | | | | quelqu un peut me dire le meilleur trajet de lafortuna a montezuma..est-ce le bus ensuite ferry.
merci monic424 | | | non non je pense en train, que dit tu fraluchi, aryflo hihi | | | la route de fraluchi est la meilleure, mais n'oublies pas de tourner à droite au virage et changes de tapis de selle et que nanabozo le grand lapin te protege par le puma ton totem | | | treve de plaisanteries, j'espere que tu n'es pas fachée effectivement je pense que c'est bus jusqu'à puntarenas ensuite ferry et bus jusqu'à cobano ensuite tu changes de bus pour te rendres jusqu'à montezuma, je l'ai fait il y a quelques années et dans l'autre sens au depart de montezuma par un petit bateau sur la plage de montezuma et ensuite bus jusqu'a la fortuna bon voyage et j'espere sans rancune frederique ps;bon séjour à montezuma (sur la photo la plage montezuma) Image attachée: | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |