Diapason50 · 26 octobre 2014 à 1:09 4 messages · 4 participants · 1 925 affichages | | | | 26 octobre 2014 à 1:09 Meilleure agence à Montréal pour billet avion Équateur Message 1 de 4 · 1 911 affichages · Partager Nous sommes a la recherche d une agence de voyage et d une personne a montreal qui peut nous avoir les meilleurs prix pour billets d avion vers equateur | | | Ta meilleure option est surement internet... puisqu'en général, l'agence de voyage se prend une commission sur les billets qu'elle vend. Sinon, j'ai souvent fait affaire avec Sears (notamment à Brossard, St-Jean et Hull) et 0 problème. Regarde les prix avec un site comme Expedia, puis regarde directement sur le site du transporteur. Je fais presque toujours comme ça et j'ai souvent sauvé pas mal... tout en ayant certaines possibilités supplémentaires (genre stopover). | | | Pourquoi une agence de voyage? Sert-toi d'internet, tu ne peut pas trouver mieux. Essaie entre autre avec Copa Airlines, c'est sûrement ta meilleure option. | | | jai payer 650 dolars un aller retour montreal guayaquil...........avec copa airline........que jai achete sur le site cheapoair....... | Discussions similaires sur l'Équateur: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 3 | 9 avr. 2008 à 21:46 Sewa78 » | | | | 7 | 21 nov. 2014 à 12:45 Cocuy » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |