Meilleure appli GPS pour Cuba (Apple) Cecilethai · 2 décembre 2014 à 9:59 3 messages · 2 participants · 3 313 affichages | | | | 2 décembre 2014 à 9:59 Meilleure appli GPS pour Cuba (Apple) Message 1 de 3 · 3 305 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons le 20 Décembre en famille avec nos 3 enfants, nous serons en voiture de location entre Santiago et La Havane via Baracoa, Mayari, Holguin, Camaguey, Trinidad, Cienfuegos, Vinales.... J'ai acheté une carte routière mais j'aimerais télécharger une bonne appli GPS pour mon Ipad (Apple), qui fonctionne donc hors connexion internet et réseau.
Laquelle me conseillez-vous ?
Merci par avance pour vos réponses 
Cécile | | | À: Cecilethai · 9 décembre 2014 à 0:10 Re: Meilleure appli GPS pour Cuba (Apple) Message 2 de 3 · 3 203 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons le 20 Décembre en famille avec nos 3 enfants, nous serons en voiture de location entre Santiago et La Havane via Baracoa, Mayari, Holguin, Camaguey, Trinidad, Cienfuegos, Vinales.... J'ai acheté une carte routière mais j'aimerais télécharger une bonne appli GPS pour mon Ipad (Apple), qui fonctionne donc hors connexion internet et réseau.
Laquelle me conseillez-vous ?
Merci par avance pour vos réponses 
Cécile
bonjour cecile moi jai sur ma tablette gps navigation & maps by skobbler jai acheté le canada au complet pour pas cher et ca fonctionne tres biens sans internet mais ses pour android tu peut verifier si il ont la version apple a oui meme le gps fonctionne bien | | | À: Poluxx · 9 décembre 2014 à 8:55 Re: Meilleure appli GPS pour Cuba (Apple) Message 3 de 3 · 3 186 affichages · Partager Merci beaucoup Paul ! J'ai suivi les conseils de François (Barbeblanche) et j'ai téléchargé l'appli maps.me pour Apple (Ipad ou IPhone). Je viendrai poster sur le forum en revenant de Cuba pour dire ce que j'en ai pensé. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |