| Meilleure banque tunisienne pour faire virer sa retraite? Vetea13600 · 4 août 2009 à 18:43 8 messages · 6 participants · 4 123 affichages | | | | 4 août 2009 à 18:43 Meilleure banque tunisienne pour faire virer sa retraite? Message 1 de 8 · 4 106 affichages · Partager pour ouvrir un compte tunisien pour faire virer sa retraite quelle banque est la mieux adapter pour ce genre d operation..merci d avance... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vetea13600 · 5 août 2009 à 9:41 Re: Meilleure banque tunisienne pour faire virer sa retraite? Message 2 de 8 · 4 035 affichages · Partager BIAT : Banque International Arabe de Tunisie. | | | À: Vetea13600 · 5 août 2009 à 11:34 Re: Meilleure banque tunisienne pour faire virer sa retraite? Message 4 de 8 · 4 004 affichages · Partager Bonjour Moi je suis à la STB depuis 10 ans, j'ai un compte en dinars convertibles, les virements se passent sans souci (délai maxi 8 jours), mais après c'est le feeling avec le responsable de l'agence où vous vous adresserez. En fait, il y a 10 ans, je n'avais pas vraiment eu le choix dans la mesure où pour avoir la carte de résident, il me fallait un compte dans une banque tunisienne, et que certaines banques où je m'étais adressée me demandaient la carte de résident pour ouvrir un compte!..........Le responsable de la STB à l'époque a été le plus cool. J'ai des amis qui ont des comptes dans d'autres banques tunisiennes, et ça se passe bien aussi. Vous avez le choix. | | | À: Vetea13600 · 6 août 2009 à 10:57 Re: Meilleure banque tunisienne pour faire virer sa retraite? Message 5 de 8 · 3 944 affichages · Partager Bonjour, Après avoir été à la BIAT, je suis maintenant à la STB et tout se passe bien.... si tu veux j'ai fait un tableau comparatif de toutes les banques tunisiennes, avec les couts des frais de gestion, les services etc... jer peux te les envoyer : retraiteausoleilentunisie@gmail.com amicalement | | | À: RetraiteTuni · 6 août 2009 à 12:00 Re: Meilleure banque tunisienne pour faire virer sa retraite? Message 6 de 8 · 3 936 affichages · Partager merci d avance pour les informations..a bientot..amicalement.... | | | À: Alclodo07 · 7 août 2009 à 17:07 Re: Meilleure banque tunisienne pour faire virer sa retraite? Message 7 de 8 · 3 846 affichages · Partager Nana..... 
Il me semble que le sujet a déjà été traité ici..... Voir une discussion là : voyageforum.com/...776692;search_page=1 ; UIB (Société Générale) www.uib.com.tn/public/pages/33116.php UBCI (Groupe Paribas) www.ubcinet.net/fr/
A+.....
Pub gratuite pour des banques françaises.
La meilleure banque celà dépend pourquoi faire. Si pour vivre tranquille avec le moins de frais de tenue de compte, sans conteste STB. Sinon, business et autres il y'en a beaucoup tel ceux de la pub cité plus haut | | | À: Tenine · 7 août 2009 à 18:32 Re: Meilleure banque tunisienne pour faire virer sa retraite? Message 8 de 8 · 3 842 affichages · Partager Pub gratuite pour des banques françaises.
Et alors ??? | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |