Meilleure chambre près de tout au Pestana, Cayo Coco Jacklynn · 24 décembre 2017 à 17:23 · Une photo 7 messages · 3 participants · 566 affichages | | | | 24 décembre 2017 à 17:23 Meilleure chambre près de tout au Pestana, Cayo Coco Message 1 de 7 · 566 affichages · Partager J’aimerais savoir quelle chambre vous me conseillez pour être près de tout...mon conjoint à mal aux jambes à l’occasion et doit utiliser une canne.
Aussi, y-a-Il présence d’iguanes sur ce site? (Pas les petits lézards...je parle des gros que j’aime pas bcp) | | | À: Jacklynn · 25 décembre 2017 à 10:40 Re: Meilleure chambre près de tout au Pestana, Cayo Coco Message 2 de 7 · 544 affichages · Partager Les iguanes ils sont herbivores et frugivores donc vous ne risquez rien s n'attaquent pas les gens | | | À: Frmi31 · 28 décembre 2017 à 0:01 Re: Meilleure chambre près de tout au Pestana, Cayo Coco Message 3 de 7 · 497 affichages · Partager Vous savez, il y a des personnes qui ont peur des araignées ou des souris....ça ne se contrôle pas.... et elles ne seront pas attaquées par les araignées ou les souris 😞 | | | À: Jacklynn · 28 décembre 2017 à 10:23 Re: Meilleure chambre près de tout au Pestana, Cayo Coco Message 4 de 7 · 489 affichages · Partager C'est vrai une phobie cela ne se commande pas on fait avec j'ai la chance de ne pas en avoir | | | À: Jacklynn · 28 décembre 2017 à 11:35 Re: Meilleure chambre près de tout au Pestana, Cayo Coco Message 5 de 7 · 487 affichages · Partager
 Bonjour Line As-tu trouvé ton bonheur concernant la chambre ? Un de mes amis se rend souvent à Cuba, il m'a dit voyager qu'avec le " Guide du routard " CUBA, Je pense que tu le trouveras en librairie, il doit être distribué aussi au Québec ! Amicalement Solange | | | À: Frmi31 · 28 décembre 2017 à 13:46 Re: Meilleure chambre près de tout au Pestana, Cayo Coco Message 6 de 7 · 479 affichages · Partager J’espère vraiment un jour pouvoir perdre cette phobie..... c’est tellement désagréable. | | | Merci du conseil....je me le procurerai. De ce qu’en j’ai trouvé sur le net...ça semble être un petit site et tous les blocs semblent près de tout.
Merci encore! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |