Bonjour Venissian,
Moi mes voyages sont tout récents sur
Vietnam airlines.... même si l'on peut considérer que je ne suis pas objective (et pourquoi??) j'ai toujours le même avis : c'est toujours direct de Roissy, on met à peine 11 heures, les sièges sont toujours plus larges que sur air france et on a toujours trois rangées de trois, et non quatre au milieu qui fait faire de l'acrobatie pour sortir de là, le prix est toujours dans la bonne fourchette, et ils font toujours un préacheminement et un post-acheminement quasiment gratuit de province - ça t'intéresse et moi aussi, sans parler que nos bagages sont enregistrés dans des aéroports de province quasiment déserts et vont jusqu'à destination finale - Quant aux sourires des stewards et des hôtesses, je les ai toujours en réponse aux miens...La bouffe ??? ben elle est ce qu'elle est, mais ils ne sont pas avares sur la proposition de vins et d'alcools.
Maintenant si pour économiser une poignée de dongs, on préfère faire le voyage en privilégiant les transits à des heures innomables dans des aéroports glaciaux...chacun son style...

Perso, je grimpe, je retire mes baskets, je mange, je dors et j'arrive à
Hanoi fraiche comme une fleur, prête à en découdre avec les excursions programmées....
Cldt - Kimtwo