Marieloin · 24 octobre 2005 à 14:55 4 messages · 2 participants · 772 affichages | | | | 24 octobre 2005 à 14:55 Meilleure époque pour six mois en Amérique du Sud? Message 1 de 4 · 772 affichages · Partager Bonjour, je souhaite partir pour quelques mois en Amérique du Sud ( Perou- Bolivie- Chili- Argentine). Je dispose de deux périodes au choix : juillet-janvier ou février-août Je m'inquiète notamment de la saison des pluies qui rend certains accès impossibles et des températures en altitude ou tout au sud. Merci de vos conseils !
Marieloin | | | Si vous partez en juillet commencez par le PérouSi c'est en février faites le contraire commencez par l' Argentine et le Chili | | | Merci ! Est-ce à dire que le nord de l' amérique du sud (!) est fréquentable aux mois de juin, juillet, août ? | | | Oui la meilleure période est de la mi avril à la fin septembre | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |