| Meilleure époque pour découvrir la Patagonie? Zapata004 · 21 mars 2010 à 19:47 5 messages · 5 participants · 1 692 affichages | | | | 21 mars 2010 à 19:47 Meilleure époque pour découvrir la Patagonie? Message 1 de 5 · 1 690 affichages · Partager Bonjour, je voudrais découvrir la patagonie, quel époque est la meilleur, et qui peut me donner des infos pour des activiter tranquilles comme cheval, pêche... merci zapata | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zapata004 · 21 mars 2010 à 21:39 Re: Meilleure époque pour découvrir la Patagonie? Message 2 de 5 · 1 669 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare un futur voyage en Patagonie. Tu trouveras sur cette page la liste des sites que j'ai déjà repéré et que j'utilise dans cette prépa: www.lesvoyagesdemadikera.fr/crbst_20.html | | | À: Zapata004 · 22 mars 2010 à 15:21 Re: Meilleure époque pour découvrir la Patagonie? Message 3 de 5 · 1 604 affichages · Partager Salut
La meilleur époque pour moi je pense que c'est de fin novembre à mars. J'y suis allé en janvier avec Yannick bernier c'etait super. Malgré mon handicap je n'ai pas eu de problème Voir le site de Yannick canoeverdon.free.fr/
cordialement | | | À: Zapata004 · 23 mars 2010 à 18:30 Re: Meilleure époque pour découvrir la Patagonie? Message 4 de 5 · 1 531 affichages · Partager Bonsoir, J'ai visité la Patagonie en janvier/février dernier. Là bas c'est l'été. Les températures sont entre 10 et 15°. C'était absolument fabuleux. C'était la première fois que j'y allais et je ne peux pas comparer avec une autre période mais je recommande vivement l' Argentine en général et particulièrement la Patagonie. Particulièrement accueillante on peut y aller en toute sécurité. Les paysages sont absolument superbes ( Bariloche, El Calafate, El Chalten et surtout Uhuaïa qui pour moi reste l'endroit le plus mytique et exceptionnel).
Cordialement. | | | À: Zapata004 · 24 mars 2010 à 11:10 Re: Meilleure époque pour découvrir la Patagonie? Message 5 de 5 · 1 501 affichages · Partager Le temps reste de toutes facons variable et imprevisible, meme en ete. Il faut avoir un peu de chance. Aussi de Noel a fin fevrier, c'est la haute saison avec beaucoup de touristes. Mars, ou debut decembre sont plus tranquilles. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |