Meilleure époque pour visiter la Tunisie? Momogui · 12 avril 2006 à 2:13 7 messages · 5 participants · 2 845 affichages | | | | 12 avril 2006 à 2:13 Meilleure époque pour visiter la Tunisie? Message 1 de 7 · 2 845 affichages · Partager Bonjour a tous, j'aimerais beaucoup savoir quand est le meilleur temps de l'annee pour visiter la Tunésie?Un moment de l'année où la chaleur est suportable pour pouvoir profiter de toute la journée.En même temps si vous avez des endroits a me conseiller de voir il va me faire un grand plaisir de prendre ces informations en note. Merci beaucoup de vos reponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Momogui · 12 avril 2006 à 12:37 Re: Meilleure époque pour visiter la Tunisie? Message 2 de 7 · 2 822 affichages · Partager Bonjour,
La meilleure période pour visiter la Tunisie et profiter de toute la journée y compris de la Mer est Mai-Juin ou bien Septembre - Octobre.
Bon Sejour
Ballout | | | À: Momogui · 12 avril 2006 à 14:55 Re: Meilleure époque pour visiter la Tunisie? Message 3 de 7 · 2 809 affichages · Partager bonjour, c'est exacte cest vraiment l'ideal mai -uiin ou septembre _octobre les grosses chaleurs ne sont pas la et il fait encore un temps splendide, il y a moins de monde surtout !!!bon voyage | | | À: Momogui · 13 avril 2006 à 1:45 Re: Meilleure époque pour visiter la Tunisie? Message 4 de 7 · 2 774 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos réponses | | | À: Momogui · 17 avril 2006 à 12:49 Re: Meilleure époque pour visiter la Tunisie? Message 5 de 7 · 2 671 affichages · Partager bonjour à tous, je suis d'accord, la meilleure période pour visiter la Tunisie c'est mai, juin, juillet, sept et octobre, j'ai même une bonne adresse, vous n'aimez pas les hotels. | | | À: Benslimane · 18 avril 2006 à 2:40 Re: Meilleure époque pour visiter la Tunisie? Message 6 de 7 · 2 658 affichages · Partager Est ce qu'il y a des endroits a visiter que je ne doit pas manquer?Je ne connais pas beaucoup ce pay, c'est pour cette raison que je veux aller le découvrire. | | | À: Momogui · 18 avril 2006 à 3:50 Re: Meilleure époque pour visiter la Tunisie? Message 7 de 7 · 2 655 affichages · Partager Bonsoir,
Il y a pleins d'endroits a visiter et a voir en Tunisie. Ca depend tjrs combien vous aller rester laba et de vos interets.
Tunis (souks + Musee Bardo) Carthage + sidi Boussaid
Hammamet, Sousse, Port El-Kantaoui, Monastir, mahdia, Eljem, kairoun, etc...
Bien sur les excursions pour le desert a ne pas rater (aumoins 4 jours)!
Pour voir le maximum, 2 a 3 semaine c'est bien comme voyage!
Cordialement, | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |