Bonjour, il y a un vol de Porlamar a Maturin tous les matins et vice versa ensuite tu a Maturin Bolivar le soir et Bolivar Maturin le matin je te parle de Maturin car tu pense aller dans le delta de L orenoque beaucoup pensent qu il faut aller a Tucupita pas du tout j'habite Maturin et tu rentre dans le delta par 2 embarcaderes
San Jose de Buja et Boca de Uracoa je connait un petit campement sympa ils parlent francais en plus les vols nationaux ne sont pas si cher que cela un exemple le Maturin Bolivar 120Bs.F + 15Bs.F Taxe aero si tu calcule un Euros a 8 aujourd ui il cotiser 8, 75 sa te revient ler billet a 17 Euros que Tal tu ne monte meme pas dans le TGV a ce prix la tu peut aussi prendre le Bus mais il te faut prendre le Ferry avec de la chance 5 heures de taverser et ensuite
Barcelona Cuidad Bolivar 6 Heures en Bus attend voir un peut ce que te propose certains qui ont peut etre faient le trajet Porlamar Cuidad Bolivar je sais que tous les jours il y a des vols de
Margarita a
Canaima mais j ne sais pas si il s arretent a Cuidad Bolivar moi je ferais Porlamar Maturin en Avion ensuite apres le Delta je file sur Bolivar en Libre (Taxi de la Brousse) 80Bs.F en moyenne voila j espere ne pas avoir etait trop confue dans mes explications Warao