salut à tous,
je suis intéréssé pour aller au
québec à partir de février mars, mais je n'ai pas encore d'idée sur la date fixe. je travail actuellement en
france, et je tient à trouver une pèriode ou les billet sont les moins chère.
au passage, si vous connaissez du monde dans la rénovation, ou la construction de sauna et spa en bois, je suis preneur...