Meilleure période pour acheter les billets d'avion pour la Réunion en décembre? Emydu68 · 7 avril 2013 à 20:43 5 messages · 4 participants · 3 106 affichages | | | | 7 avril 2013 à 20:43 Meilleure période pour acheter les billets d'avion pour la Réunion en décembre? Message 1 de 5 · 3 067 affichages · Partager bonjour,
je souhaite aller à la réunion pendant les fetes de fin d'année du 21/12 au 04/01/14 j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider pour choisir la meilleure période pour acheter les billets d'avion. Mieux vaut les prendre tout de suite ou attendre une période précise où les billets sont moins chers? et pendant que j'y suis, quelqu'un connait un bon plan pour locations de vacances?
merci à ceux qu'ils veulent bien m'aider car je ne sais pas absolument pas quoi faire. En sachant qu'actuellement le billet Mulhouse-Bale Saint Denis s'élève à 1700 l' A/R alors si vous avez mieux contactez moi. | | | À: Emydu68 · 9 avril 2013 à 8:38 Re: Meilleure période pour acheter les billets d'avion pour la Réunion en décembre? Message 2 de 5 · 3 009 affichages · Partager BonjourLa meilleur période est celle qui n'est pas en période scolaire. Regardé votre billet vers le 16 décembre en partant de strasbourg tgv (je sais c'est pas Mulhouse) et départ Paris par air austral le prix est de - 1300€ inclus le train. Bonne journée | | | À: Emydu68 · 5 mai 2013 à 23:02 Re: Meilleure période pour acheter les billets d'avion pour la Réunion en décembre? Message 3 de 5 · 2 855 affichages · Partager bonjour,
je souhaite aller à la réunion pendant les fetes de fin d'année du 21/12 au 04/01/14 j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider pour choisir la meilleure période pour acheter les billets d'avion. Mieux vaut les prendre tout de suite ou attendre une période précise où les billets sont moins chers? et pendant que j'y suis, quelqu'un connait un bon plan pour locations de vacances?
merci à ceux qu'ils veulent bien m'aider car je ne sais pas absolument pas quoi faire. En sachant qu'actuellement le billet Mulhouse-Bale Saint Denis s'élève à 1700 l' A/R alors si vous avez mieux contactez moi.
Nous avons réservé de Mulhouse départ le 26/12/13 au 7/01 pour 1080 € !!! voir : comparateur de vols) | | | À: Denise68 · 6 mai 2013 à 7:31 Re: Meilleure période pour acheter les billets d'avion pour la Réunion en décembre? Message 4 de 5 · 2 843 affichages · Partager bonjour Denise,
merci pour votre réponse, du coup j'ai trouvé quasi au meme prix entre temps. | | | À: Emydu68 · 9 mai 2013 à 14:06 Re: Meilleure période pour acheter les billets d'avion pour la Réunion en décembre? Message 5 de 5 · 2 799 affichages · Partager sur billet discount j'ai vue a 850euro a peu près | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |