C'est simple en décembre ou pendant les vacances de Février (billets d'avion moins cher).....il faut savoir que l'été au
Brésil débute avec les vacances d'été pour les écoliers brésiliens en Décembre et s’achève en mars...
Eviter juillet et aout, à SP il fera en moyenne 23°, brumeux et plage déserte....idem pour
Rio de Janeiro....
Février et un mois souvent pluvieux comme janvier ou novembre...température de 30° en moyenne....eau à 25°....