Meilleure période climatique pour un voyage en Équateur? Ninu · 1 juin 2010 à 21:22 8 messages · 4 participants · 6 744 affichages | | | | 1 juin 2010 à 21:22 Meilleure période climatique pour un voyage en Équateur? Message 1 de 8 · 6 733 affichages · Partager nous envisageons d'aller en Equateur l'année prochaine, (10 jours environ) nous avons plusieurs périodes envisageables, à savoir soit mars, fin avril ou début octobre. quelle est selon ceux qui connaissent bien la meilleure période au niveau climat, sans trop d'humidité et de pluie. merci de vos réponses. | | | À: Ninu · 4 juin 2010 à 12:57 Re: Meilleure période climatique pour un voyage en Équateur? Message 2 de 8 · 6 679 affichages · Partager bonjour, sur mon site il y a mes notes, photos...sur notre tour effectué en mars avril 2010 bonne lecture, bon voyage virtuel........et bonne préparation | | | À: 26alain · 5 juin 2010 à 22:25 Re: Meilleure période climatique pour un voyage en Équateur? Message 3 de 8 · 6 626 affichages · Partager Bonjour, Merci beaucoup pour votre message, les photos sont superbes et le descriptif du voyage très complet (ainsi que votre site !!!!) Petite question supplémentaire : l'adaptation à l'altitude pose-t-elle un problème lors des différentes étapes du fait de ces variations ? cordialement, | | | À: Ninu · 6 juin 2010 à 8:39 Re: Meilleure période climatique pour un voyage en Équateur? Message 4 de 8 · 6 615 affichages · Partager bonjour, pour nous (et les personnes avec nous) pas de problème d altitude alors que lors de notre voyage Perou Bolivie des gens avec nous malade En Equateur, on ne reste jamais trés longtemps en altitude (sauf si rando bien sur !! Bon voyage | | | À: 26alain · 24 décembre 2010 à 13:41 Re: Meilleure période climatique pour un voyage en Équateur? Message 5 de 8 · 5 863 affichages · Partager Et finalement quelle periode avez vous choisie ? J'hesite egalement a partir 3 semaines entre fevrier et avril. Merci, Olivier. | | | À: Olivier06 · 24 décembre 2010 à 14:29 Re: Meilleure période climatique pour un voyage en Équateur? Message 6 de 8 · 5 858 affichages · Partager Bonjour, je viens de constater que je ne l'ai pas mis sur mon site (correction effectuée depuis) Merci nous y étions en mars et début avril 2010 Bonne préparation | | | À: 26alain · 27 septembre 2011 à 23:45 Re: Meilleure période climatique pour un voyage en Équateur? Message 7 de 8 · 4 862 affichages · Partager bonjour
je viens de decouvrir ton site sur ton voyage en equateur.Tu es parti en avril? as tu eu de la pluie? Peux tu me donner un ordre de prix pour ton sejour merci | | | À: Toulon83 · 28 septembre 2011 à 8:02 Re: Meilleure période climatique pour un voyage en Équateur? Message 8 de 8 · 4 854 affichages · Partager bonjour, de mémoire nous avions eu pluie - (une nuit) en amazonie et quelques gouttes dans la journée mais pluie ou gouttes humidité de l' amazonie ? - aussi une fois de la pluie en nous dirigeant vers l'océan (juste en bord de mer) donc rien de génant pour le prix je ne suis pas à la maison, ne peux répondre bonne préparation | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |